• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Notre Top Pronos tennis : go, women !

On joue les 8e de finale à Miami dans le tableau féminin, avec notamment Bianca Vanessa Andreescu, récente vainqueure à Indian Wells. Voici nos paris tennis du jour.

Nos pronostics du jour

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le top match du jour

Bianca Vanessa Andreescu vs Anett Kontaveit

C'est la sensation de ce début de saison. Victorieuse à Indian Wells à 18 ans, Bianca Vanessa Andreescu a atteint au moins les demi-finales sur ses trois derniers tournois. La Canadienne semble pouvoir continuer à enchaîner les matchs, même si elle a montré quelques signes de fébrilité en lâchant deux sets déjà à Miami. Mais elle vient de sortir Kenin, tête de série numéro 32, et Kerber. Ce n'est donc pas l'Estonienne Kontaveit, la tête de série numéro 21 du tournoi qui a eu besoin de trois sets pour gagner ses deux premiers matchs en Floride, qui va lui faire peur. Les deux joueuses ne se sont jamais affrontées sur le circuit, mais la dynamique du moment est clairement en faveur d'Andreescu. Notre pari tennis ? Nous voyons la Canadienne poursuivre sa route dans ce tournoi.

[Cotes valables à l'heure de publication]

L'autre match du jour

Su-Wei Hsieh vs Caroline Wozniacki

La Taïwanaise Su-Wei Hsieh a frappé fort en éliminat Naomi Osaka au tour précédent. Avec son jeu atypique, elle est capable de coups d'éclat. Caroline Wozniacki est donc prévenue. La Danoise, 13e joueuse mondiale, enchaîne les pépins physiques et n'a pas réalisé de grosses performances cette saison. Elle n'a pas encore réussi à gagner trois matches de suite dans un tournoi, notamment. Même si elle m-ne 4 victoires à 0 contre Hsieh, leur dernière confrontation sur le circuit remonte à 2015, il est dond difficile de s'appuyer sur cette stat. Notre prono tennis ? La victoire de Hsieh est bien cotée et elle arrive en confiance, nous la voyons capable de réaliser un nouveau coup d'éclat.

[Cotes valables à l'heure de publication]

LE TUYAU DES PROS

Petra Kvitova vs Caroline Garcia

Victorieuse de deux tournois du Grand Chelem, Petra Kvitova est à la recherche de sa première victoire en tournoi cette année après avoir perdu en finale à Melbourne et à Dubaï. Elle est en pleine forme et joue l'un des meilleurs tennis de sa carrière. Garcia a connu une saison 2018 assez décevante et elle ne débute pas 2019 de la meilleure des façons (elle n'a pas gagné plus de 2 matchs consécutifs depuis octobre). Elle était très solide contre Azarenka et Goerges et ne sera pas un match facile pour la Tchèque. Mais en s'appuyant sur la forme actuelle des deux joueuses, nous pensons que Kvitova se qualifiera pour le prochain tour.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Tennis