• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics tennis pour ce mardi : le jour des victoires expéditives

On joue le 2e tour à l'Open d'Australie. Et certains matches risquent d'être déséquilibrés, ce qui promet des belles cotes à tenter sur des victoires rapides. Voici nos paris tennis du jour.

Nos pronostics du jour

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le top match du jour

Kevin Anderson vs Frances Tiafoe

Kevin Anderson a un tirage au sort assez délicat ici, contre le talentueux mais inconstant Frances Tiafoe. Le numéro 6 mondial a atteint le 4e tour à l'Open d'Australie l'an passé et a pris un bon départ cette année, avec un succès 3-1 sur Mannarino. Tiafoe a également été suffisamment solide lors de son match du premier tour et nous pensons qu'il pourrait causer des problèmes au Sud-Africain Nous nous attendons à ce qu'il prenne un set, mais finisse par craquer. Notre pari tennis : victoire 3 sets à 1 d'Anderson ici.

[Cotes valables à l'heure de publication]

L'autre match du jour

Marin Cilic vs Mackenzie Mcdonald

Marin Cilic n'a eu aucun souci à se défaire de Bernard Tomic au 1er tour. Le Croate, numéro 7 mondial et finaliste de l'Open d'Australie l'an passé, ne devait pas s'attendre à affronter Mackenzie Mcdonald. L'Américain de 23 ans, 81e mondial, a livré une solide prestation pour éliminer l'espoir russe Rublev au tour précédent. Mais alors qu'il atteint pour la 3e fois de sa carrière le 2e tour d'un Grand Chelem, il ne boxe pas dans la même catégorie que Cilic. Nous misons ici sur une victoire expéditive du Croate.

[Cotes valables à l'heure de publication]

LE TUYAU DES PROS

Grigor Dimitrov vs Pablo Cuevas

Grigor Dimitrov, 21e mondial et désormais entraîné par Andre Agassi, a bien débuté au 1er tour de l'Open d'Australie. Son adversaire ici, Pablo Cuevas, plutôt un spécialiste de la terre battue, est plutôt heureux d'être ici après sa victoire contre Dusan Lajovic. Les deux hommes se sont rencontrés à trois reprises. Dimitrov mène 2-1 dans leurs face-à-face et la seule victoire de Cuevas est sur terre battue. Difficile de l'imaginer causer des problèmes au Bulgare. Notre pronostic tennis : une victoire facile de Dimitrov.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Tennis