• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Tennis : dernière ligne droite avant les Internationaux de France

Avant que tout le gratin du tennis mondial se donne rendez-vous porte d'Auteuil à partir du dimanche 26 mai et que l'on fasse chauffer les paris tennis, plusieurs tournois se jouent sur terre battue cette semaine. Voici nos pronostics tennis.

Les cadors du circuit seront pour la plupart au repas cette semaine. Après les gros tournois de Rome, Madrid ou Barcelone sur terre battue, beaucoup vont souffler avant d'entamer les Internationaux de France, à partir du dimanche 26 mai.

Les hommes ont rendez-vous à Lyon et à Genève, pour deux tournois ATP 250. Côté pronos tennis, à Lyon, on suivra notamment les parcours de Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet, et de quelques joueurs pouvant réaliser un beau parcours porte d'Auteuil comme les jeunes Canadiens Denis Shapovalov, Felix Auger-Aliassime ou Roberto Bautista Agut (tous exemptés de 1er tour à Lyon). Il y a de bons coups à tenter avec les victoires de Gasquet ou Herbert.

[Cotes valables à l'heure de publication]

A Genève, la principale tête d'affiche sera Alexander Zverev. Pour bien parier tennis, on suivra avec attention le parcours d'Adrian Mannarino, tête de série numéro 6, mais en difficulté sur terre battue. Le Français est opposé à l'Espagnol Albert Ramos et on ne donne pas cher de sa peau. Il y a un bon coup à tenter avec Hugo Dellien, joueur intéressant sur l'ocre.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Chez les dames, on joue à Strasbourg et Nuremberg. Beaucoup de Françaises sont engagées à Strasbourg et quelques paris tennis avec des cotes intéressantes sont à placer. De quoi optimiser les pronostics tennis. On pense notamment à Pauline Parmentier, qui affronte Dayana Yastremska, tête de série numéro 6 du tournoi qui n'a pas gagné un match sur terre battue depuis le début de la saison sur cette surface.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Tennis