• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Playoffs NHL 2018 : Voir Vegas, et kiffer

Playoffs NHL 2018 : Aperçu et pronostics

Les Playoffs de NHL, le championnat Nord-Américain de Hockey sur glace continue. Avec une franchise des Golden Knights de Las Vegas toujours aussi impressionnante.

Pour sa première année d'existence, les joueurs du Nevada vont-ils réaliser l'exploit de s'offrir la coupe Stanley ? Il faudra déjà se débarrasser des Jets. Loin d'être acquis d'avance. Dans la finale de la conférence Est, Tampa Bay et Washington jouent pour s'offrir l'hypothèse d'un titre de champion (du monde, comme aiment le dire les Américains)

Las Vegas continue son irrésistible ascension. Après avoir disposé de San José lors du tour précédent, les Golden Knights disputent leur première finale de conférence de leur histoire. Logique, leur histoire a commencé à l'automne dernier. Mais alors que l'on prédisait une place plus proche de la dernière que de la première, les Chevaliers ont déjoué les pronostics. Mais la route vers la Stanley Cup est un chemin parsemé d'embuches. Le principal, qui coupe la route en deux, s'appelle Jets. Les Jets de Winnipeg. Plus à l'aise lors du premier match, notamment grâce à une entame de match dantesque, les Jets ont fait oublier leurs 7 matchs pour venir à bout de Nashville. Victoire des favoris 4-2. Sur le match 2, on imagine mal un scénario différent (1.55)

Si les Knights devront élever leur niveau, on a du mal à imaginer une défense aussi friable que lors du premier match. Total de buts inférieur à 4.5 (3.00). Si vous voulez minimiser le risque d'un festival de « goals »... Moins de 7.5 buts (1.22).

Winnipeg Jets vs Vegas Golden Knights moins de 4,5 buts @3,00

Dans l'autre demi finale du championnat, ou finale de conférence, appelez là comme vous voulez, les Lightning de Tampa Bay se rendent à Washington pour y défier les Capitals. Match hyper ouvert sur le papier, Washington pourrait faire le break et mener 3-0 après deux succès probants, sur la glace de Tampa. (victoires 4-2 et 6-2). Ovetchkine (2 buts déjà) et ses partenaires joueront pour la première fois dans la Capital One Arena. Tampa par deux fois a pris 4 buts de suite (match 1 et 2), on imagine pas un scénario différent qu'une large victoire de Washington, tant l'écart crosse en main est énorme. Pour autant, la cote est super intéressante (1.67) pour une équipe si favorite. (un peu comme un premier tour de Federer à Wimbledon).

Washington Capitals Vainqueurs (prolongations comprises) @1,67

Des victoires avec un écart notable : 4-1 (17.00) 5-1 (23.00) ou 5-2 (19.00) vous titillent l'esprit ? Le notre aussi. Avec 10 buts en 2 matchs, Washington est armé pour enfiler les buts comme les perles. Misez peu sur chacun de ses scores, et profitez du spectacle.

Washington vainqueur probable, jetez un coup d'œil à la ligne « résultat du match ». Cote de (2.25). Vous le savez maintenant, oui le Hockey, qu'on suive le sport de près ou de loin, peut vous faire gagner de l'argent. A vous de nous suivre, ou non.

Résultat du match Washington Capitals @2,25