• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

La Ligue des nations, pour ou contre ? Hervé Mathoux donne son avis

Vendredi, l'équipe de France se déplace aux Pays-Bas. La Ligue des nations, pour ou contre ? Hervé Mathoux donne son avis, et son prono !

La Ligue des Nations reprend ses droits cette semaine. Grâce à cette nouvelle compétition, les supporters des Bleus ont eu droit à des affiches contre l'Allemagne ou les Pays-Bas. Hervé note ainsi : « À cette époque, on devrait batailler contre la Slovaquie ou la Lituanie pour les qualifs de l'Euro. Cela viendra plus tard, mais pour l'instant, ça nous donne de super matchs. » Un argument qui vaut pour toute l'Europe, notre expert ayant apprécié comme beaucoup le superbe Espagne vs Angleterre.

« De plus, rappelle notre spécialiste, si la France, comme elle en prend le chemin, se qualifie pour le final four, elle retrouvera à priori l'Espagne ou l'Angleterre, la Belgique et le Portugal, dans une sorte de tournoi final en juin. Cela pourrait donner un bon moment avec on l'espère un titre de plus pour les bleus. »

Pour en arriver là, la France devra revenir indemne de son déplacement à Rotterdam, dans le stade de Kuip, « la baignoire en Néerlandais », un des stades préférés du présentateur du CFC. « Pour y être allé je peux vous dire que c'est une baignoire d'eau chaude, c'est le stade du Feyenoord et je pense que les Néerlandais vont être assez remontés. »

Hervé Mathoux pense donc plutôt jouer un match nul pour cette rencontre, mais un match nul avec les deux équipes qui marquent. « D'autant plus que la cote pour ce pari est très intéressante, à 3,90 »

Bons paris à tous.

Pays Bas vs France

[Cotes valables à l'heure de publication]
Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Hervé Mathoux