• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

LA GRIFFE DE MATHOUX

Le froid et l'hiver sont là. Mais la Ligue 1 continue sa route et Hervé Mathoux nous livre ses pronostics pour les matchs de dimanche.

Il devrait faire assez froid dimanche soir à Amiens pour la rencontre entre Amiens et l'OM. La seconde saison des Picards en Ligue 1 est pour l'instant un peu plus compliquée que la précédente. Normal estime notre spécialiste, qui a pointé un joueur particulier de l'effectif amiénois. « Amiens a misé sur Ganso. Il y avait quelques doutes autour de ce joueur, et après quelques mois ces doutes persistent. C'est un très bon joueur mais il a un vrai problème de changement de rythme, de vitesse. » Hervé le compare à un beau joueur des années 80, techniquement fort mais physiquement un peu juste pour faire la différence dans des matchs de Ligue 1 très difficiles. Amiens a besoin d'intensité pour réussir des coups en championnat. Peuvent-ils se montrer à ce point solides pour faire douter l'OM dimanche soir ? Le présentateur du CFC ne le pense pas. « Je vais jouer une victoire marseillaise parce que l'OM a la pression et doit repartir du fameux stade de la Licorne avec trois points. »

Dans les autres matchs de l'après-midi, Hervé mise sur un match nul entre Nice et Lille. « Les Niçois sont sur une bonne série mais je crois depuis le début de saison à cette équipe lilloise et je la vois ramener un résultat de la côte d'Azur ».

À l'inverse, notre spécialise pronostique une grosse cote pour l'autre match de l'après-midi : une victoire de Rennes à Montpellier. « Les Montpelliérains sont bien au classement, les Rennais un peu moins bien, mais voilà, je sens ça. »

Hervé sent bien cette victoire bretonne. Réchauffez-vous bien et bons paris !

Amiens vs Olympique de Marseille

[Cotes valables à l'heure de publication]

OGC Nice vs Lille OSC

[Cotes valables à l'heure de publication]

Montpellier Hérault vs Stade Rennais

[Cotes valables à l'heure de publication]

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Hervé Mathoux