• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

La griffe de Mathoux : Ses pronos pour la première journée de L1

La Ligue 1 redémarre ce week-end. Et bien évidemment, Hervé Mathoux est déjà au rendez-vous pour livrer ses pronostics Ligue 1.

Ceux qui ne parient que sur la Ligue 1 peuvent donc se préparer à y retourner. Le match d'ouverture entre Monaco et Lyon a fière allure. Mais, il s'avère cependant compliqué à pronostiquer. Hervé Mathoux tente évidemment quand même le coup. « Monaco n'a pas été très actif sur le marché des transferts. Et Lyon qui a beaucoup recruté semble avoir des problèmes à l'allumage. » Pour ce premier prono Ligue 1 2018/2019, notre expert a demandé à Betstars de concocter un coup de poker spécial. « Je vais jouer un match nul avec pas plus de deux buts dans la rencontre. Et un but de Moussa Dembélé. »

Le second match analysé par le spécialiste Betstars concerne la rencontre entre l'OM et Reims. « L'effectif rémois n'a pas beaucoup bougé, ce qui est une bonne nouvelle pour eux. » Malgré tout pour la première de Villas Boas au Vélodrome, Hervé joue une victoire marseillaise. « Je vous propose même de tenter un combiné, avec Payet buteur, puisqu'il a été très bon en matchs de préparation. »

Enfin le présentateur du CFC nous donne son sentiment sur la rentrée au Parc des Princes du Paris Saint-Germain face au Nîmes Olympique. « Nîmes a perdu beaucoup de joueurs et en a peu recruté. On peut être inquiet pour les Nîmois surtout face à Paris. » Pour ce match Hervé Mathoux a demandé à Betstars de produire une cote spéciale : victoire de Paris, plus de 2,5 buts dans le match et Mbappé et Cavani tous deux buteurs. A vos paris !

AS Monaco vs Lyon

[Cotes valables à l'heure de publication]

Olympique de Marseille vs Stade de Reims

[Cotes valables à l'heure de publication]

Dimitri Payet marque

Paris Saint-Germain vs Nîmes Olympique

[Cotes valables à l'heure de publication]

Mbappé et Cavani marquent