• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

La griffe de Mathoux : Finale pour l'OL à Kiev

Après Paris, ce sera au tour de Lyon de jouer sa « finale » face au Chakhtar Donetsk. Le match se jouera mercredi à Kiev.

L'enjeu pour Lyon est le même que pour Paris : un match nul et c'est la qualification. Pour Hervé, les Lyonnais le mériteraient : ils ont effectué un bon parcours et des bons matchs. Le problème, comme il le rappelle, c'est que les hommes de Bruno Genesio ont déjà laissé passer plein d'occasions. « Ils ont laissé deux fois 2 points, donc 4 au total, face à Hoffenheim dans les arrêts de jeu. » Ces imprévisibles lyonnais vont-ils réussir cette mission ? Notre expert à son avis sur la question. « Ils sont souvent bons dans les grands matchs. C'est un grand match. Alors je dis oui : Lyon va se qualifier. Lyon va faire match nul sur la pelouse du Chakhtar à Kiev ». Notre consultant rappelle aussi qu'une victoire des Gones est possible, avec une cote intéressante.

Pour ceux qui seraient tentés d'augmenter leurs gains au travers les cotes boostées, Hervé suggère de miser un prono sur Memphis Depay comme premier buteur.

Bons paris à tous.

Chakhtar Donetsk vs Lyon

[Cotes valables à l'heure de publication]
Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Hervé Mathoux