• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

La Griffe de Mathoux : Après douze journées, Monaco a 29 points de retard sur le PSG...


C'est incroyable. Après 12 journées, Monaco a 29 points de retard sur le Paris Saint-Germain. Le chiffre parait étourdissant pour notre spécialiste. « Qui aurait pu imaginer cela avant le début de saison ? Du coup, et vu la performance de Paris sur le terrain de Naples, comment pronostiquer autre chose qu'une victoire de Paris ? » Mais comme le remarque notre expert, la cote d'une victoire de Paris est ridiculement faible, surtout pour une victoire à l'extérieur dans un match supposé être un choc. Du coup notre homme est tenté par un petit risque. « Paris en est à 12 victoires consécutives donc on se dit qu'à un moment cela va bien s'arrêter. Donc un petit match nul ça se tente ! » Surtout que la cote du nul est très bien payée : 5,75 !

Dans les autres rencontres, les Marseillais après 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues, doivent réagir contre Dijon. « Je pense qu'ils vont le faire, analyse Mister Mathoux. Victoire de l'OM ! » Pour Rennes vs Nantes, on a affaire à ce que beaucoup considèrent comme un derby breton. Pour Hervé « Les Rennais ont plus ou moins fait l'impasse sur l'Europa League cette semaine, donc je vais miser sur une victoire du Stade Rennais. Je l'espère pour eux parce que sinon ils auront à peine joué en Europa League, pour rien. »

Enfin entre Bordeaux et le Stade Malherbe de Caen, l'expert Betstars joue une victoire des Bordelais sur leurs terres. Tout en attirant l'attention sur la belle cote du match nul. « Historiquement, Caen fait toujours de bons résultats à Bordeaux. Même si la victoire des Bordelais reste plus probable.»

Bon dimanche et bons paris !

AS Monaco vs PSG

[Cotes valables à l'heure de publication]

Olympique de Marseille vs Dijon FCO

[Cotes valables à l'heure de publication]

Girondins de Bordeaux vs SM Caen

[Cotes valables à l'heure de publication]
Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Hervé Mathoux