• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

La griffe de Mathoux : Six matchs européens, zéro victoire française !

Après 6 matchs européens conclus par zéro victoire pour les clubs français, retour vers notre bonne vieille Ligue 1 avec la 13e journée.

Le premier match de cette treizième journée opposera Guingamp à l'OL. L'En Avant qui aura un nouvel entraîneur, même si Jocelyn Gourvennec ne sera pas encore en place. D'ailleurs pour Hervé, le retour de l'entraîneur vers le club où il a déjà officié n'est pas un signe de surplace pour le technicien. « Je pense que Gourvennec a compris qu'après son échec à Bordeaux il n'aurait pas tout de suite le premier choix, il n'aurait pas un club du Top 5. Il ne se dit pas qu'il va faire du surplace, il fait confiance à son travail. IL décide bosser dans un club qu'il connait bien. Il a raison de faire ça. »

Quant aux Lyonnais, les adversaires des Guingampais, ils ont montré une nouvelle fois en Ligue des Champions qu'ils étaient incorrigibles. Notre expert le reconnait, opter pour un pari sur cette rencontre parait compliqué : « C'est difficile d'imaginer ce qu'il peut se passer sur ce match. Moi je miserais un match nul. » D'autant plus comme le reconnait notre spécialiste, que la cote est très intéressante.

Les Montpelliérains irrésistibles ces derniers temps se déplacent à Angers. Pourtant, notre consultat préfère faire confiance à Angers. « Les Angevins ne sont pas récompensés depuis plusieurs semaines. Ils font de bons matchs. Ils n'arrivent pas à gagner. Je les joue vainqueurs contre Montpellier. D'autant plus que la cote de la victoire d'Angers qui est à domicile est plus forte que celle de Montpellier qui est à l'extérieur. »

Le dernier match au menu des pronos d'Hervé Mathoux est Saint-Etienne contre Reims. « Même si les Rémois sont performants à l'extérieur, je vais jouer les Verts gagnants à Geoffroy-Guichard »

Rendez vous demain sur Bet Stars pour les pronos du Dimanche de notre expert.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Hervé Mathoux