• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

La première victoire (enfin) de Thierry Henry avec Monaco ?

Focus sur la Ligue des Champions avec Monaco et Lyon pour cette nouvelle Griffe de Mathoux. Mais aussi sur l'Europa League avec des clubs français en situation délicate.

L'OL est en position idéale pour se qualifier pour les 1/8e de finale au moment de recevoir Hoffenheim ce mercredi. Seulement pour Hervé, Lyon est peut-être l'équipe la plus difficile à pronostiquer au monde ! « Une fois c'est bon, le lendemain c'est pas bon. On ne sait plus rien ! » De plus notre expert entend remonter des infos sur une ambiance dans le vestiaire lyonnais qui ne serait pas des plus sereines. « Donc plutôt qu'une victoire lyonnaise je serais tenté de jouer un match nul, d'autant plus que la cote est très intéressante, beaucoup plus que celle concernant une victoire de l'OL ».

Les Monégasques eux sont quasiment déjà éliminés de cette Ligue des Champions. Pourtant notre spécialiste semble assez tenté par miser sur la première victoire de Monaco sous le règne de Thierry Henry. « La victoire est cotée à 2,15, ça se tente. Je le tente. »

En Europa League les clubs français ne sont pas dans une très bonne situation. L'équipe la mieux placée reste le Stade Rennais qui se déplace à Kiev. Hervé se veut optimiste. « Rennes a fait un bon parcours dans cette Europa League jusqu'à présent. Comme la cote est intéressante, je vais tenter du bout des doigts, le match nul sur la pelouse de Kiev. » L'animateur du CFC ne voit pas en revanche les Bordelais réussir un résultat positif face au Zenit Saint-Pétersbourg et mise là aussi sur un match nul.

Enfin reste l'OM. Les Marseillais au bord de la crise seront à Rome pour y affronter la Lazio. Hervé veut croire en un rebond des joueurs de Rudi Garcia. « L'OM doit stopper l'hémorragie. Je vais miser sur un petit retour de flamme de Marseille, en jouant un match nul. »

Bonne coupe d'Europe et bons paris !

[Cotes valables à l'heure de publication]
Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Hervé Mathoux