• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Hervé Mathoux fait le point sur Belgrade vs Paris Saint-Germain !

Le Paris Saint Germain s'offre un véritable 16e de finale face à l'Etoile Rouge de Belgrade. Hervé évoque le choc de ce coir, sans oublier qu'un un nul suffit aux parisiens.

Surnommé le Marakana, le stade de l'Etoile Rouge de Belgrade est un environnement bouillant, et voilà désormais an et demi que le club serbe n'a pas perdu dans ce stade. Hervé rappelle cependant : « Quand on gratte un petit peu, on se rend compte que peu de gros adversaires s'y sont rendus. Naples y a fait 0-0 et Liverpool s'est fait piéger sur deux coups de pieds arrêtés après avoir ultra dominé ». Du coup notre spécialiste reste optimiste pour les Parisiens. « Pour être honnête, je vois quand même le PSG s'imposer sur la pelouse de l'Etoile Rouge. »

Pour autant, le présentateur du CFC pointe malgré tout un petit problème : la cote d'une victoire du PSG n'est pas énorme. Il recommande donc de la booster en y adjoignant un pari sur un buteur. Il nomme bien sûr MBappé ou bien... « Pour prendre un petit peu de risques, on peut miser sur un joueur un peu plus improbable, avec un but de Thiago Silva ou un but de Marquinhos. »

Sinon, Hervé vous rappelle qu'un match nul avec les deux équipes qui marquent est un pari à grosse cote qui pourrait rapporter gros. Un résultat qui qualifierait Pars. Notre homme nous le rappelle : « Quand on parie sur un match, il faut penser à ce qu'on aimerait qui se passe, ce qui peut se passer et ce qui paie ».

Comme il le dit si bien : faites votre choix !

Etoile de Belgrade vs Paris Saint-Germain

[Cotes valables à l'heure de publication]

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Hervé Mathoux