• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Stade Rennais vs Angers SCO : aperçu et pronostics

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Samedi 18 Aout

À quelle heure ça commence ? 20 h 00

Ça se joue où ? Roazhon Park, Rennes

C'est diffusé sur quelle chaîne ? BeIn Sport 8

Qui arbitre ? Olivier Thual

Le Stade Rennais ne veut plus être l'équipe « déception » de chaque saison. Avec Sabri Lamouchi à la barre, les bretons ont décroché l'Europe. Leur défaite inaugurale à Lille n'a rien d'alarmant, mais il faudra d'entrée s'imposer à la maison face à des Angevins, sans doute marqués par leur défaite rocambolesque subie contre Nïmes.

Stade Rennais vs Angers SCO : nos pronostics

Voici nos meilleurs paris pour ce match de championnat

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

Le Stade Rennais qui retrouve l'Europe cette année avait cru parfaitement entamé la saison en ouvrant le score au Stade Pierre Mauroy face à Lille lors de la première journée. Hélas le but de Clément Grenier n'a pas suffi à la remettre à l'abri face à des Lillois motivés. Malgré tout les hommes de Sabri Lamouchi n'ont pas réalisé une performance honteuse, et à domicile ils auront à cœur de se remettre illico sur les rails du succès. Face à eux se présentent une équipe angevine qui a laissé filer son premier match face à Nîmes de manière incroyable, alors que le SCO menait 3 buts à 1. Cette défaite 4-3 ne cadre pas avec la rigueur défensive généralement constatée chez les hommes de Stéphane Moulin. Si on peut penser que ceux-ci se montreront beaucoup plus imperméable en Bretagne, le Stade Rennais part tout de même assez favori de cette rencontre.

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

A 28 ans, le sénégalais est un buteur confirmé. Son expérience et son sens du btu seront primordiaux pour lancer les rennais sur de bons rails. L'an passé, il n'a marqué que 2 buts en 13 petits matchs. S'il joue sur sa valeur, il devrait s'avérer une arme offensive de choix pour les Rennais, dès ce début de saison

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

L'ancien Lyonnais s'est relancé à Guingamp en seconde partie de saison. A Rennes, il a confirmé cette renaissance en inscrivant le seul but Breton du premier match de la saison. Dans un match où les hommes de Lamouchi devront faire le jeu, son coup de patte plein de précision pourrait permettre aux siens de faire bouger le tableau d'affichage.

Les moments clés de la rencontre

Attention à la fin de match côté angevine. La façon dont le match face aux Nîmois leur a filé entre les doigts est inquiétante sur la capacité du SCO à maîtriser un match de bout en bout. 3 buts ont été encaissés par les hommes de Stéphane Moulin entre la 76e minute et le temps additionnel. Mais les rennais sont aussi capables de s'effondrer en peu de temps : face à Lille, au retour des vestiaires l'équipe de Sabri Lamouchi a encaissé deux buts en 11 petites minutes. La fin de match et le début de la seconde mi-temps seront donc à surveiller particulièrement pour ceux qui veulent poser leur pari en ligne en cours de match.

Les Infos des vestiaires

Rennes n'est toujours pas au complet. Mehdi Zeffane et Jordan Siebatcheu, tous les deux victimes d'une élongation sont restés à l'infirmerie pour le premier match. Mercredi ils se sont entraînés de leur côté. Le second nommé a certes participé un peu à l'entraînement collectif, mais la présence des deux joueurs sur la feuille de match Samedi reste conditionnelle.

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football