• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Stade Rennais - Montpellier HSC : Une rencontre (presque) sans enjeu

Stade Rennais - Montpellier HSC : Aperçu et pronostics

Voici une affiche qui aurait pu s'apparenter à une finale pour l'Europe. Seulement, le week-end dernier le Stade Rennais a assuré sa qualification pour la Ligue Europa alors que Montpellier, tenu en échec par Troyes, est désormais mathématiquement écarté de la course à la Coupe d'Europe.

Le dernier enjeu, outre la lutte pour les places d'honneur, réside finalement dans la possibilité, pour Rennes de s'assurer une qualification directe pour les phases de poule de cette Ligue Europa. A domicile, les rennais sont favoris (2,00).

Stade Rennais - Montpellier HSC. Avant cette dernière journée de championnat, le calcul est simple pour les bretons. Un match nul leur suffit pour assurer la 5ème place et se qualifier directement pour la Ligue Europa. D'ailleurs, la cote du nul est intéressante (3,15), d'autant que les montpelliérains sont les spécialistes du partage des points cette saison (avec 17 nuls). Mais Rennes reste tout de même le grand favori de cette rencontre. Les rouges et noirs restent sur trois victoires consécutives (dont une au Parc des Princes) en inscrivant à chaque fois deux buts, alors que Montpellier n'a remporté que deux de ses douze derniers matchs. Dans ce contexte, la victoire du Stade Rennais marquant plus d'1,5 buts, offre une cote potentiellement très rentable (2,63). Tout comme la victoire surprise de Montpellier (3,45) : risquée mais bien payée.

Dans ce match entre la 6ème défense du championnat (Rennes) et la 2ème (Montpellier), parier sur un faible nombre de buts inscrits peut aussi se révéler fructueux. Moins de 2,5 buts marqués (1,62) constitue un pari raisonnable. Avec de belles chances de gain à la clé.

Parier maintenant

Match nul @3,20

Benjamin Bourigeaud buteur @3,10

Moins de 2,5 buts marqués @1,62

Benjamin Allemand
@BetStarsFR dans Football