• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Southampton vs Manchester City : Les liens du 100

Southampton vs Manchester City : Aperçu et pronostics

Manchester City champion d'Angleterre se déplace sur le terrain de Southampton avec des ambitions. Effacer un vieux record de 40 ans... Celui du nombre de points d'un champion sur une saison, détenu par Liverpool et ses 98 unités. En cas de succès, les hommes de Guardiola termineraient leur exercice avec 100 points au compteur. Tout simplement extraordinaire.

Eviter de prendre une valise, sous peine de faire ses bagages pour le Championship. La saison de Southampton se résume à un match. 90 minutes, pas plus, pour sauver une saison. Et un objectif, ne pas sombrer face aux Citizens. Soton' est 17e avant le coup d'envoi de la dernière journée, avec 3 points d'avance sur le premier relégable Swansea et une différence de but de +11. Imaginons un scénario dingue. Les Saints en prennent 6, Swansea gagne 5-0... oui bon, d'accord, n'imaginons pas. Très peu de chance que cela se produise. En revanche, pour éviter ces calculs assez idiots, intéressons nous aux cotes établis par votre site préféré. A Paris, le PSG a lâché des points, en Allemagne, le Bayern a pris une fessée, en Espagne, le Barça n'a pas pris les trois points lors du Clasico. Et City n'a pu faire mieux que 0-0 dans la semaine. Le point commun entre toutes ces formations ? Elles étaient déjà titrées championnes dans leur championnat respectif. Manchester City a déjà abandonné d'autres records. Pourquoi ne pas imaginer une équipe se tuer à la tâche pour éviter d'avoir peur, et une autre égaler ce fameux record de points. Match nul (4.70). Oui, c'est une belle cote.

Mieux encore, si des buts sont inscrits des deux cotés, la cote monte à (5.00). Mais les SkyBlues possèdent la meilleure défense d'Angleterre. Ca compte.

Alors City muet deux fois de suite ? Ce n'est pas arrivé cette saison. Mais vu la cote de (16.00), on demanderait bien aux acteurs de cette rencontre de lever le pied. Tout le monde serait content, sauf les statisticiens. Mais Manchester City is the new United, et peut être armé pour être de nouveau injouable la saison prochaine. Le voisin bruyant de Manchester aura alors tout le temps pour asseoir sa domination. En attendant, nous sommes là pour gagner de l'argent !

Parier maintenant

Match nul @4,70

NAME OF BET 2 HERE

NAME OF BET 3 HERE

Benjamin Allemand
@BetStarsFR dans Football