• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Seville FC vs Villarreal : La course à l'Europe

Seville FC vs Villarreal : Aperçu et pronostics du match

Deux équipes en proie aux doutes et un objectif commun : s'assurer des tickets pour l'Europe l'an prochain. Séville reçoit Villarreal avec le très léger avantage d'accueillir son adversaire dans une rencontre très ouverte.

Séville-Villarreal, c'est un peu le match de tous les espoirs lors de cette 32ème journée de Liga. Respectivement 7ème et 6ème, malheur au vaincu qui verra un peu plus les places qualificatives pour l'Europe s'éloigner. Séville accueille une équipe de Villarreal en plein doute. Sa sévère défaite, 1-3, à domicile contre l'Athletic Bilbao, a montré les limites d'un groupe moins en confiance depuis son revers surprise sur le terrain de Malaga (1-0) la semaine précédente. Une défaite qui lui a fait manquer l'occasion d'accrocher le quatuor de tête de la Liga.

Mais son adversaire n'est pas dans une meilleure passe actuellement. Fraichement sortie de la Ligue des Champions par le Bayern de Munich, l'équipe de Vincenzo Montella n'a pas remporté de match depuis le 13 mars dernier toutes compétitions confondues. En championnat espagnol, il faut remonter au 3 mars pour trouver trace d'une victoire. Mais sur leur pelouse, les Sévillans auront à coeur de maintenir leurs espoirs dans la course à l'Europe. Une victoire de Séville est cotée à 1.80.

Un match nul n'est pas à exclure (3.50). La défense poreuse du FC Séville, qui affiche l'un des plus mauvais bilans de la Liga avec 50 buts encaissés depuis le début de la saison, pourrait permettre à Villarreal d'accrocher une égalité intéressante. A domicile, Séville a déjà concédé 18 buts. Côté paris, un total de plus 1,5 but avec match nul est coté à 4.33 : intéressant. Pour un pari moins risqué, la victoire de Séville ou match nul est à 1.18.

Parier maintenant

Victoire Séville FC @1.80

Match nul avec plus de 1,5 but @4,33

Seville ou match nul @1,18

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Football