• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

AS Saint Etienne vs Angers SCO : aperçu et pronostics

Saint-Etienne va tenter de renouer avec la victoire en championnat à l'occasion de la venue d'Angers dans le cadre de la 12e journée. Ce sont deux équipes malades et à la recherche d'un succès depuis plusieurs semaines qui vont s'affronter.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Dimanche 4 novembre

À quelle heure ça commence ? 17h00

Ça se joue où ? Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne

C'est diffusé sur quelle chaîne ? BeIn Sports 1

Qui arbitre ? M. Leonard

 

AS Saint Etienne vs Angers SCO pronostics

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Saint-Etienne. Après trois victoires de rang, les Verts viennent d'enchaîner avec trois rencontres sans succès (2 nuls, 1 défaite). Le week-end dernier, ils ont concédé le nul après avoir ouvert le score à Nîmes (1-1), comme cela avait été le cas devant Rennes la journée précédente (1-1). Leur adversaire fait pire, avec 4 matches sans victoire en L1 avant de débarquer à Geoffroy-Guichard (2 nuls, 2 défaites) : Angers reste sur un revers frustrant à domicile contre Lyon (1-2) mais peut tenter de trouver des motifs d'espoir avec son bilan à l'extérieur depuis le début de la saison. Deux des trois victoires du SCO ont été glanées à l'extérieur (à Monaco et Dijon). Méfiance du côté des Verts, même si Angers n'est plus venu gagner dans le Forez depuis... 1972 (12 matches).

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Diony et Beric n'ayant pas convaincu, Jean-Louis Gasset a décidé de replacer Khazri en attaque. L'international tunisien a déjà occupé ce poste à Rennes la saison passée et en équipe nationale et s'en accommode bien. Auteur de 5 buts depuis le début de la saison, il est le meilleur buteur des Verts, en passe offensive ces dernières semaines. À Khazri de réveiller les siens.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Avec Khazri, il est le principal danger offensif de l'ASSE. Le meneur de jeu a déjà scoré trois fois cette saison et délivre chaque semaine de belles prestations. Aligné comme meneur de jeu derrière l'attaquant de pointe, il peut facilement apporter le danger dans la surface adverse, où sa qualité technique fait mal. Il est l'autre homme à surveiller à Sainté.

Les moments clés de la rencontre

Il ne fallait pas arriver en retard aux derniers matches des Verts : Saint-Etienne a marqué aux 4e et 1ère minutes contre Rennes et Nîmes. Mais les Verts n'ont jamais pu conserver leur avance et ont concédé le nul à chaque fois ensuite. Sur ses 4 matches précédents, l'ASSE avait trouvé le chemin des filets à 5 reprises en deuxième mi-temps, signe qu'on peut s'attendre à tout avec cette équipe... Avec Angers, il faut par contre rester jusqu'au bout au stade : le SCO a arraché le nul devant Strasbourg (2-2) et a réduit l'écart face à Lyon (1-2) dans les tous derniers instants des matches. Reste à espérer que les deux équipes n'oublient pas de jeu entre ces instants-clés...

Les Infos des vestiaires

Les deux équipes n'auront aucune excuse : elles se présenteront quasiment au complet pour cette rencontre. Il reste aux deux entraineurs à faire les bons choix : quelle animation offensive pour l'ASSE ? Faut-il maintenir Khazri en pointe ou tenter de relancer Diony voire Beric ? Et à Angers, comment faire sans Traoré, le défenseur meilleur buteur du club, qui sera suspendu pour cette rencontre ?

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Football