• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

PSG vs Stade Rennais : Le dernier gala d'Emery

PSG vs Stade Rennais : Aperçu et pronostics

Après avoir remporté une quatrième Coupe de France le PSG reçoit Rennes. Afin de mettre un joli point final à l'aventure d'Emery au Parc des Princes ?

Il aura suffi d'une fois. Une seule défaite à domicile. Pour entacher le parcours presque parfait d'Unaï Emery au Parc des Princes. En Ligue 1 en revanche le PSG n'a jamais flanché dans son antre sous les ordres de l'Espagnol : 31 victoires, 7 nuls et pas moins de 112 buts marqués contre 20 seulement encaissés. Ce PSG - Stade Rennais, dernier match de l'entraîneur au Parc, peut-il entacher ce bilan quasi sans faute ?

Selon les cotes non. La victoire Parisienne est à 1.33, le nul à 5.50 enfin une victoire Rennaise est cotée à 9.00.

5eme et parfaitement placé en vue d'une qualification européenne, Rennes doit éviter le syndrome Rennais qui consiste à perdre ses moyens dès que l'enjeu grandit. Pour le moment les hommes de Sabri Lamouchi tiennent bon : ils restent sur 6 matchs sans défaite à l'extérieur (3 victoires, 3 nuls).

Que disent les affrontements récents entre Rennes et le PSG ? Cette saison les deux équipes se sont croisées 3 fois Coupes et Championnat, plus que tout autres équipes. Avec à chaque fois des réalisations de chaque côté - si les deux équipes marquent vous multipliez votre mise par 1.40. Et s'il s'agit d'un nouveau festival avec plus de 3.5 buts - les 3 précédents matches se sont terminés avec au moins 4 buts marqués - la cote est à 1.60.

C'est d'ailleurs face à Rennes que Giovanni Lo Celso a ouvert son compteur avec le PSG. Buteur en finale de la Coupe de France face aux Herbiers le jeune Argentin profite de cette fin de saison pour grap du temps de jeu. Repositionné au poste de milieu droit il a inscrit 4 buts lors de ses 6 derniers matches. Une nouvelle réalisation de sa part offre une belle cote 3.60. De quoi remercier l'entraîneur qui lui a donné sa chance au PSG. Et convaincre le nouveau de miser sur lui.

Parier maintenant

PSG vainqueur @1,33

Les deux équipes marquent @1,40

Giovani Lo Celso buteur @3,60

Benjamin Allemand
@BetStarsFR dans Football