• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Paris Saint-Germain vs Stade de Reims : Aperçu et pronostics

Le PSG est-il parti pour réaliser une saison façon les Invincibles d'Arsenal ? Une saison sans défaites ? Pour l'instant Paris a tout gagné, y compris à Rennes lors d'un match qui pouvait être piégeux.

Les Rémois, solides en défense, demeurent peu dangereux en attaque. Paris pourrait en profiter pour offrir à son public un spectacle riche en buts.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Mercredi 26 septembre

À quelle heure ça commence ? 21h00

Ça se joue où ? Parc des Princes à Paris

C'est diffusé sur quelle chaîne ?C anal Plus

Qui arbitre ? Olivier Thual

PSG vs Stade de Reims

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Composition des équipes

Ce qu'il faut savoir sur le match

Où s'arrêtera Paris ? 7 matchs en 7 victoires. Les Rennais ont réussi pendant une demi-heure à faire douter les joueurs de la capitale. Mais petit à petit, les Parisiens se sont défaits du piège, et quand ils se sont mis dans le rythme du match, les champions en titre n'ont plus douté. Du coup, au Parc des Princes, face à un adversaire modeste, on se demande s'il reste la moindre once de suspens. Alors, il faut se méfier d'un Stade de Reims qui a déjà épinglé en début de saison l'Olympique Lyonnais. Hélas, les Champenois ont marqué le pas : ils restent sur deux nuls et deux défaites. Dans leur jardin du Parc des Princes, les joueurs de Thomas Tuchel n'ont pas l'habitude de faire de cadeaux. La dernière fois, ils en ont passé 4 aux verts de Saint-Etienne. Sans faire injure aux méritants champenois, on peut se demander quel sera cette fois le tarif ?

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Edinson Cavani a obtenu de belles occasions face au Stade Rennais. Un but refusé pour hors- jeu et une belle frappe croisée sur le poteau n'ont pas récompensé ses efforts incessants. Déjà il n'avait pas réussi à marquer en Ligue des Champions. Malgré le fameux dicton « jamais deux sans trois », on ne peut imaginer boucler un troisième match sans marquer.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le brésilien n'a pas marqué pour la première fois en Ligue 1 lors du succès obtenu par les Parisiens sur le terrain du Stade Rennais. S'il n'a pas encore trouvé tous ses dribbles magiques, il a en Bretagne délivré une magnifique passe décisive pour Thomas Meunier. On peut parier que devant le public parisien, il devrait une nouvelle fois faire trembler les filets.

Les moments clés de la rencontre

Si, à l'extérieur, Paris a été plusieurs fois bousculé comme à Nîmes, voire mené au score comme ce fut le cas à Rennes ou à Guingamp, au Parc des Princes, Paris ne fait pas trainer les choses. Face au Stade Malherbe, Neymar a marqué à la 10ème minute et contre Angers, Cavani a ouvert le score à la 12ème minute. Face aux verts, Paris a fait patienter son public jusqu'à la... 22ème minute et un but de Draxler. Les Rémois ont certes une défense solide, mais l'expérience montre que les statistiques des uns et des autres portent peu contre Paris. On devrait avoir un but rapide des parisiens

Les Infos des vestiaires

Quelle sera la place de Marquinhos sur le terrain ce mercredi ? Thiago Silva laissé au repos après la Ligue des Champions à Rennes, le Brésilien était revenu en défense centrale. La montée du joueur au milieu du terrain n'a pas fait l'unanimité. Il se dit pourtant que Thomas Tuchel demeure persuadé de la justesse de sa décision. La preuve : sur le site officiel du club, Marquinhos est désormais classé comme milieu de terrain.

LE TUYAU DES PROS

Le PSG règne de manière impériale sur la Ligue 1. Aucune raison que le promu rémois vienne perturber la machine Parisienne.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Aperçus des matchs de ce weekend

Vous souhaitez parier sur les matchs de ce weekend grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

[Cotes valables à l'heure de publication]
 
Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Football