• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

PSG vs Naples : aperçu et pronostics

Qu'on ne s'y trompe pas : il s'agit bien d'un match choc dans cette poule C de Ligue des Champions.

Celui de Naples ou de Paris qui prendra le moins de points dans cette double confrontation compromettra sérieusement ses chances de qualification pour les huitièmes ou sera condamné à l'exploit face à Liverpool.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Mercredi 24 Octobre

À quelle heure ça commence ? 21h00

Ça se joue où ? Parc des Princes - Paris

C'est diffusé sur quelle chaîne ? RMC Sport 1

PSG vs Naples pronostics

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

Les deux équipes arrivent sur ce match décisif en pleine forme. Paris a gagné tous ses matchs de championnat, le dernier 5-0 face à Amiens sans forcer. Naples a remporté 4 de ses 5 derniers matchs, ne s'inclinant que face à la surpuissante Juventus de Turin. Dans ce groupe, Paris a trébuché à Liverpool, tandis que Naples a battu les Reds à San Paolo mais laissé échapper deux points précieux à Belgrade. Les deux clubs sont au cœur d'une semaine cruciale, puisque le week-end suivant leur affrontement, les Parisiens iront à Marseille et les Napolitains à Rome. C'est dire si les deux équipes devront être à leur maximum. Pour ajouter à la tension, il faut rappeler que l'entraîneur du Napoli n'est autre que Carlo Ancelotti. Depuis la claque à Liverpool, l'équipe de Tüchel a montré sa capacité à hausser l'intensité de son jeu dans les grands moments. Dans son antre du Parc des Princes, Paris doit l'emporter.

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

S'il y a bien un match idéal où le matador pourrait se relancer après une période moins prolixe, c'est celui-ci face au club italien où il s'est révélé. Les périodes de vaches maigres ne durent jamais bien longtemps chez Edinson Cavani. Il est attendu dans son jardin du Parc. Et lors des grands événements, il a tendance à répondre présent.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Il était parti rejoindre sa sélection après une séquence phénoménale : son triplé fantastique contre l'Etoile Rouge de Belgrade et son récital face à l'OL, au cours duquel il avait distribué caviar sur caviar à Mbappé. Mis au repos contre Amiens, il fera son retour sous le maillot parisien ce mercredi. Les fans attendent sa nouvelle partition avec impatience, et les parieurs ne prendront pas beaucoup de risques à miser sur lui.

Les moments clés de la rencontre

La 60e minute. C'est généralement à cet instant que les adversaires des Parisiens finissent par plier sous la puissance physique et la rapidité de circulation de balle des parisiens. Attention tout de même, cette statistique est surtout valable pour la Ligue 1. En LDC, Paris a fait la différence face à Belgrade dés la première mi-temps, et à Liverpool ils avaient réussi à égaliser avant le repos. Quand aux Napolitains, ils ont inscrit leur seul but européen de la saison, celui de la victoire face à Liverpool à la 90e minute. Paris devrait compter sur sa solide défense et faire la différence plus rapidement qu'en Ligue 1.

Les Infos des vestiaires

Les sorties précoces d'Angel Di Maria et de Marco Verrati, tous deux se plaignant de douleurs lors du match contre Amiens, ont inquiété. Pas de soucis cependant. Thomas Tüchel s'est montré rassurant sur leur cas dès la fin de la rencontre, répondant à une question sur l'italien. « Il a senti une gêne musculaire. Comme Angel Di Maria. Mais je pense qu'ils pourront jouer contre Naples. Pareil pour Thiago Silva qui a, lui aussi, senti une gêne musculaire à la fin de l'entraînement (vendredi). »

LE TUYAU DES PROS

On les connaît ultra dominateurs dans l'hexagone et dans leur Parc et on peut légitimement penser que la défaire à Anfield Road aura servi de leçon de réalisme. On mise sur une belle victoire

[Cotes valables à l'heure de publication]

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football