• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Paris Saint-Germain vs Lille OSC : aperçu et pronostics


Paris n'a pas trébuché au Stade Vélodrome et poursuit donc son incroyable série de victoires. Le record européen absolu est à portée de vue, puisque le PSG a égalé celui détenu par Tottenham avec 11 victoires. Pour emporter la 12e, les joueurs de Tuchel devront vaincre leur dauphin, le Lille de Christophe Galtier et son impressionnante force offensive.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Vendredi 2 Novembre

À quelle heure ça commence ? 20h45

Ça se joue où ? Parc des Princes

C'est diffusé sur quelle chaîne ? Canal+

Qui arbitre ? François Letexier

PSG vs Lille OSC : pronostics

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

Lille a déjà fait tomber quelques gros. Marseille et Saint Etienne ont chuté successivement au Stade Pierre Mauroy sous les coups de boutoir du trident Ikoné - Pépé - Bamba. Les Llillois restent sur une impressionnante série de 4 victoires. Mais sur ces 4 succès, 3 ont été obtenus à domicile et un sur le terrain d'un Dijon à la dérive. Lors de leur dernier déplacement risqué, les Dogues se sont inclinés à Bordeaux. Et leur attaque de rêve a semble-t-il connu un coup de frein lors du succès pénible obtenu face à Caen le week-end dernier. Le PSG, redoutable à domicile, ne doit pas craindre cette concurrence-là. Au contraire, à quelques jours du déplacement décisif à Naples en Ligue des Champions, les Parisiens doivent faire le plein de confiance et confirmer l'impression de sérénité donnée à Marseille. Paris ne peut pas se permettre de ne pas gagner.

Premier buteur

image ne s'affiche pas
[Cotes valables à l'heure de publication]

Il ne lui a fallu que trois minutes pour faire parler la poudre face à Marseille. Combien lui en faudra-t-il face à Lille ? Plus que jamais Kylian MBappé est apparu comme l'arme fatale du PSG. Alors qu'il est fort possible qu'Edinson Cavani soit laissé au repos avant le déplacement à Naples, le champion du monde aura encore plus l'impératif de faire trembler les filets.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Neymar a délivré au Stade Vélodrome une partition phénoménale et parmi les plus complètes qu'il ait produite depuis son arrivée à Paris. A lui de garder le rythme alors que les échéances décisives en Ligue des Champions approchent. Non buteur au Vélodrome, il devrait réparer cet impair face au second du championnat.

Les moments clés de la rencontre

Paris a réalisé une performance inhabituelle au stade Vélodorome : rester plus d'une heure sans marquer, cela n'était jamais arrivé aux hommes de Tuchel en Ligue 1 cette saison. Face aux Lillois, dans leur jardin du Parc des Princes, les parisiens devraient tenter de reprendre leur habitude de marquer très rapidement, souvent dans le premier quart d'heure (comme face à Caen, Saint Etienne ou encore Reims). D'autant plus que les hommes de Galtier sont très performants en fin de match, y compris à l'extérieur.

Les Infos des vestiaires

Qui sera sur le terrain côté parisien ? Après la punition infligée à Adrien Rabiot et Kylian MBappé par Tuchel, le technicien allemand alignera-t-il les deux joueurs pour leur redonner du rythme avant la Ligue des Champions ? Face à leur dauphin en Ligue 1, Neymar sera-t-il mis au repos ? L'interrogation vaut surtout pour Edinson Cavani. Indispensable à Naples, son ancien fief, à peine remis de la blessure qui l'a privé du clasico, il pourrait être préservé pour ce match couperet en Ligue des Champions.

LE TUYAU DES PROS

Paris aura peut-être la tête déjà en Ligue des Champions. Sans compter les joueurs majeurs que Tuchel pourrait laisser au repos. Mieux vaut doubler la cote et assurer deux pronos en un.

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football