• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

PSG vs Monaco : L'affiche avec un grand A

Paris Saint Germain vs Monaco : Aperçu et pronostics du match

C'est l'affiche avec un grand A de cette 33e journée de Ligue 1 Conforama, voire l'affiche de la saison. D'abord parce qu'un PSG-Monaco c'est un peu le « Classico » des années 2010, les 2 meilleures équipes du championnat vont se rencontrer et enfin parce que, dimanche à 21h sur la pelouse du Parc des Princes, Monaco pourrait perdre sa couronne de champion de France au profit de Paris.

Soulever le trophée de Champion de France, sur sa propre pelouse et en battant la 2e meilleure équipe du championnat et tenante du titre : l'occasion est beaucoup trop belle, on voit donc mal comment le PSG pourrait la laisser s'échapper et ne pas remporter cette rencontre décisive. Il devrait donc y avoir l'envie, et il y a les faits : le Parc est une citadelle imprenable en Ligue 1 depuis le 20 mars 2016, les parisiens s'étaient inclinés face à... Monaco. La dernière confrontation des deux clubs a largement tourné en faveur des hommes d'Unai Emery puisque le PSG a remporté la finale de la Coupe de la Ligue il y a 2 semaines contre l'ASM. Difficile donc de ne pas miser sur une victoire de Paris (cote 1.28) mais dans la confrontation des deux meilleurs attaques du championnat, combiner le succès du leader du championnat en supposant que les deux équipes marquent peut se montrer plus rémunérateur (cote 2.25).

L'ASM n'a pas perdu de match en championnat depuis le 29 novembre dernier. Surtout, elle compte dans ses rangs un buteur en forme : Rony Lopes. Le jeune milieu offensif a inscrit un but au cours de chacune des rencontres de L1 depuis la 26e journée, soit depuis 7 journées de Ligue 1 Conforama. Et associé à Falcao, en forme également, pourquoi ne pas l'imaginer continuer sur sa lancée et profiter d'une faille de la défense parisienne pour inscrire un 13e but ? La cote pour un but du portugais est à 3.50, elle grimpe fort s'il s'agit du premier de la rencontre (10.00). Côté PSG, on peut miser sur un regain d'orgueil du meilleur buteur du championnat : Edinson Cavani a laissé passer une énorme occasion lors du dernier match face à Saint-Etienne, il va vouloir effacer cette vexation. Cote pour un but de Cavani : 1.57. Elle monte à 3.50 si l'argentin est le premier buteur.

Parier maintenant

Victoire PSG 2-1 @8,50

Rony Lopes buteur @3,50

Cavani Buteur @3,50

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Football