• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

PSG vs Angers SCO : aperçu et pronostics

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Samedi 25 Août

À quelle heure ça commence ? 17h00

Ça se joue où ? Parc des Princes à Paris

C'est diffusé sur quelle chaîne ? Canal Plus

Qui arbitre ? Jérôme Miguelgorry

Alors que ses concurrents lyonnais, marseillais ou même monégasques ont connu des revers de fortune lors de la deuxième journée, Paris s'est sorti d'une situation difficile à Guingamp et poursuit un parcours parfait qu'on ne voit pas s'interrompre face à un SCO d'Angers qui s'est incliné lors de ses deux premières rencontres.

PSG vs Angers SCO : nos pronostics

Grâce à nos experts, nous sommes en mesure de vous proposer les meilleurs paris.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

Tout va plutôt bien à Paris. Les joueurs de la capitale ont vu les adversaires éventuels pour le titre, l'OM et l'OL, s'incliner lors de la seconde journée et l'AS Monaco rester muet sur son terrain face à Lille. Si les Parisiens sont parfois bousculés, comme on l'a vu lorsque Caen a failli égaliser au Parc ou quand Guingamp fut tout proche de mener 2-0, ils ont toujours des armes redoutables pour renverser la situation. Neymar et MBappé ont déjà montré qu'on pouvait compter sur eux. Alors maintenant que peu à peu, blessés (Verrati, Cavani), champions du monde (Areola, Kimpembé) et recrues (Kehrer) amorcent leur retour ou leur arrivée, on voit mal les Parisiens mis en difficulté par un SCO d'Angers qui a encaissé 4 buts face à Nîmes lors de la première journée et s'est incliné face à Rennes lors de la dernière en date, certes dans les dernières minutes. Le fait que les hommes de Stéphane Moulin risquent de jouer prudemment ne devrait pas empêcher le public parisien d'assister à un joli festival de buts.

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

En attendant les retours de Cavani, MBappé ou encore Marco Verrati, c'est Neymar qui a tenu le PSG sur les premiers matchs de la saison. Sans être époustouflant, il a mis Paris sur la voie en ouvrant le score face au SM Caen, puis face à Guingamp il provoque un pénalty et adresse une passe décisive à Mbappé. Aucune raison qu'il ne récidive pas face au SCO.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Où s'arrêtera Kylian Mbappé ? Héros de la Coupe du monde, son retour en Ligue 1 s'est avéré fracassant : entré au Roudourou dans une équipe mise en difficulté par les Guingampais, le jeune joueur de 19 ans a fait parler la poudre et inscrit deux buts qui ont marqué une nouvelle fois les esprits. Pour son retour au Parc, il devrait là aussi faire rugir le public de plaisir.

Les moments clés de la rencontre

Y'a-t-il vraiment une période meilleure qu'un autre pour les adversaires du Paris Saint-Germain qui se présentent au Parc des Princes ? Les Parisiens ayant l'habitude de marquer rapidement pour assommer leurs adversaires. D'un autre côté la fin de rencontre leur est encore davantage favorable. Face à Caen, menant 1-0 au repos et menacés d'une égalisation par une frappe sur le poteau de Peeters, ils avaient enfoncé le clou en inscrivant deux buts dans la dernière partie de la rencontre. La rentrée de MBappé à la mi-temps du match à Guingamp a elle aussi démontré la faculté des joueurs de Thomas Tuchel à finir fort ses rencontres.

Les Infos des vestiaires

Adrien Rabiot restera-t-il à Paris ? Les dernières rumeurs racontent que les dirigeants parisiens auraient offert à l'international une prolongation de deux ans comme il le souhaitait ainsi qu'une revalorisation salariale proche de ce que lui aurait offert le Barça. Si le feuilleton se termine bien pour tout le monde, on peut penser revoir un Adrien Rabiot au sommet de son art.

LE TUYAU DES PROS

Une victoire large des Parisiens est à prévoir. Un score favorable aux parisiens avec 3 buts d'écart s'envisage

[Cotes valables à l'heure de publication]
Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football