• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Europa League : un miracle rennais pour sauver l'honneur français ?

Chaque semaine de coupe d'Europe, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs de l'Europa League. Nous avons analysé toutes les rencontres pour vous fournir nos 5 conseils les plus pointus.

Et en plus, vous pouvez tenter un combiné et décrocher un super bonus si vos cotes sont justes ! Cette semaine focus sur les clubs français qui pour tout dire n'ont plus rien à jouer ou presque, hormis glaner de la confiance et sauver ce qui peut l'être de notre coefficient UEFA. Seul le Stade Rennais conserve un micro espoir d'arracher une qualification. Pour briller dans cette compétition où la France avec l'OM avait présenté un club en finale l'an passé, il faudrait éventuellement compter sur nos malheureux candidats à la Ligue des Champions reversés en C3. Les supporters français seront donc ce jeudi derrière le Stade Rennais.

Nos pronostics Europa League

L'Olympique de Marseille vient de remporter une belle victoire en terre amiénoise. L'opposition sera-t-elle bien plus relevée à Francfort ? Les Marseillais joueront-ils ce match à fond ? On peut en douter comme on peut en douter pour les Bordelais dans un match pour du beurre face au Slavia Prague. Rennes devra s'imposer sur le terrain de Jablonec, ce qui sera à leur portée, en espérant que de son côté Kiev batte Astana pour laisser aux Bretons leur destin en main sur le dernier match. Enfin le grand Milan n'aura pas le droit à l'échec face aux Luxembourgeois de Dudelange.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 5 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs matchs d'Europa League de la semaine

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les deux clubs de l'est de l'Europe sont actuellement en tête de ce groupe avec 5 points d'avance sur Rennes. Si Kiev l'emportait au Kazakhstan, il mettrait Astana à portée des Bretons. À l'aller, les deux équipes s'étaient quittés sur un 2-2 en Ukraine. Avec 9 buts inscrits en 4 matchs, le Dynamo a toujours inscrit au moins deux buts dans cette compétition. Espérons qu'ils aient la bonne idée de perpétrer cette tradition.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Il faut être clair, les Girondins de Bordeaux n'ont aucun intérêt à se mettre en quatre pour vaincre le Slavia Prague, qui doit au minima assurer la conservation de ses deux points d'avance sur le FC Copenhague. Les Bordelais reçoivent Paris en Ligue 1 dimanche soir. Certes ils pourront profiter de ce match comme d'une répétition et affiner certains schémas de jeu. Mais on les imagine mal se transcender pour battre les tchèques.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le grand Milan AC qui dominait l'Europe n'est plus. Dépassés en Italie par la Juve et le Napoli, les bianconeri multiplient les soucis extra-sportifs. Dans cette poule d'Europa Ligue, aux prises avec le Betis Seville et l'Olympiakos, les Milanais ne sont pas dans une position tranquille. Troisièmes à égalité de points avec les Grecs, ils doivent faire le plein pour rester en lice pour la qualif' lors de la prochaine journée. Les Luxembourgeois en ont pris 5 en Grèce au dernier match, Milan peut faire aussi bien.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Que dire de ce groupe H de l'Europa League ? Avec trois points d'avance sur le Lazio Roma, les Allemands de Francfort traversent cette poule sans trop de soucis. Vainqueurs à l'aller au Vélodrome, les coéquipiers de Kevin Trapp sont quasiment assurés de se qualifier. L'OM déjà éliminé, et joliment vainqueur à Amiens ce dimanche, ne viendra pas trop stressé. On peut donc imaginer voir des buts ce jeudi.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les Rennais sont donc le dernier espoir du football français dans cette compétition. Il leur faudra un concours de circonstances pour arracher un billet pour les 1/16e, mais l'opération n'est pas impossible. Si le Dynamo Kiev s'impose à Astana, et que Rennes reparti vainqueur de Jablonec puis bat les Kazakhs en Bretagne, l'affaire sera dans le sac. En attendant de voir ce que donne l'affrontement entre les deux équipes de l'est, la première étape demeure de l'emporter jeudi. Ils en sont capables.

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football