• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Ligue Europa : Rennes et Saint-Etienne dos au mur

Toujours dans l'attente d'une première victoire dans cette compétition, Rennes et Saint-Etienne sont dans l'obligation de l'emporter pour espérer continuer à croire en la qualification en Ligue Europa. Voici nos pronostics Ligue Europa.

CFR Cluj VS Rennes

Avec un point en trois matchs, Rennes est bon dernier de son groupe avant cette 4e journée de Ligue Europa. Les Rouge et Noir se sont compliqué la tâche en s'inclinant à domicile contre les Roumains de Cluj il y a deux semaines, finissant même le match à 9 après les expulsions de Mendy et Cavaminga. Ils ont depuis renoué avec la victoire en L1 et ont pu souffler le week-end dernier grâce au report de leur match. Ils débarquent en confiance et en forme en Roumanie pour ces pronostics Ligue Europa, pour défier une équipe qui reste sur cinq victoires de suite à domicile. Mais les Rennais ont prouvé qu'ils pouvaient rivaliser avec Cluj en infériorité numérique lors du match aller et nous les pensons capables de ramener un point de ce déplacement.

[Cotes valables à l'heure de publication]

FK Oleksandriïa vs Saint-Étienne

Saint-Etienne fait à peine mieux que Rennes en Ligue Europa, avec deux points en trois matchs. Les Verts ne sont qu'à trois points de Wolfsbourg et de la Gantoise, les leaders. Un succès en Ukraine contre le FK Oleksandriïa les placerait dans une position idéale pour jouer la qualification. Pour cela, il faudra que l'ASSE confirme son regain de forme aperçu depuis l'arrivée de Claude Puel sur le banc : ils n'ont toujours pas perdu avec leur nouvel entraîneur. Ils ont toutefois déçu lors du match aller contre les Ukrainiens à Geffroy-Guichard (1-1) et une nouvelle contre-performance est proscrite ici. Les Verts sont en forme et pour ce pari Ligue Europa, nous misons sur un succès de leur part.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Voir cette publication sur Instagram

🙌🙏🇫🇷🤗🇧🇷

Une publication partagée par AS Saint-Étienne (@asseofficiel) le

FC Bâle vs Getafe

Le FC Bâle doit se contenter de la Ligue Europa après avoir disputé les qualifications pour la Ligue des champions. Avec sept points en trois matchs, ils occupent la tête de leur groupe avant de recevoir Getafe, leur dauphin, qu'ils ont dominé à l'extérieur à l'aller (1-0). Les Suisses n'ont plus perdu depuis sept matchs à domicile (six victoires, un nul) et ont prouvé qu'ils prenaient cette compétition très au sérieux. Getafe, 7e de Liga, réalise un bon début de saison, mais nous paraît un peu en-dessous du FC Bâle sur le papier. Il y a une belle cote Ligue Europa à tenter ici avec un succès de Bâle à domicile.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Lazio vs Celtic Glasgow

C'est peut-être la première place du groupe E, celui de Rennes, qui se joue au Stadio Olimpico. Avant ce match Ligue Europa 2019, le Celtic est en tête avec sept points, juste devant la Lazio, six points. Les Ecossais ont remporté le match aller (2-1) et débarquent en confiance : ils n'ont perdu que deux fois... en 24 rencontres depuis le début de la saison. La Lazio présente un excellent bilan à domicile (aucune défaite en six matchs toutes compétitions confondues) mais aura fort à faire pour faire vaciller les Bhoys ici. Pour nous, un partage des points semble se dessiner entre les deux prochains adversaires de Rennes en Ligue Europa.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Football