• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Ligue des Champions : Paris pour assurer, Lyon pour confirmer et Lille pour une relance ?

Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs de Ligue des Champions 2019. Nous avons analysé toutes les rencontres pour vous fournir nos 4 conseils les plus pointus. Et en plus, vous pouvez tenter un combiné et décrocher un super bonus si vos cotes Champions League sont justes ! Cette semaine, et comme le veut la tradition, la quatrième journée propose comme affiches les matchs retours de la journée précédente.

Le Paris Saint-Germain devrait se reprendre de sa défaite surprise en Ligue i et poursuivre son train européen face à Bruges. Lyon aura une dernière chance de se relancer dans sa poule, mais il faudra impérativement battre Benfica au Groupama Stadium. La cote Champions League Lilloise sera encore moins forte sur le terrain de Valence pour le match de la dernière chance. Enfin entre Dortmund et Milan, les allemands battus en Italie il y a deux semaines devront renverser la vapeur. Les Pronostics Ligue des Champions sont en leur faveur.

Nos pronostics Champions League

Le Paris Saint-Germain malgré des sorties de route en Ligue 1 ne semble par contre pas dans des dispositions à lâcher quoi que ce soit en Ligue des Champions. Pour le LOSC par contre la situation paraît plus que compromise et le déplacement à Mestalla semble devoir clore leurs derniers espoirs. Les Lyonnais par contre peuvent se relancer sérieusement en battant Benfica, et on peut leur accorder toute confiance pour ce faire. Enfin le Borussia Dortmund, dans un groupe mené par le Barça, doit prendre absolument sa revanche sur l'Inter Milan qui l'a battu il y a quinze jours.

[Cotes valables à l'heure de publication]

« Si vous vous sentez en veine, combinez ces 5 paris pour une cote Ligue des Champions très attractive ! »

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs matchs de Champions League de la semaine

[Cotes valables à l'heure de publication]

Soyons clairs, la cote Ligue des Champions 2019 du Paris Saint-Germain n'a aucune raison de baisser après la défaite surprise à Dijon. Il semblerait chez les joueurs de Thomas Tuchel que cela soit devenu une habitude de baisser de pied après les grosses échéances comme le clasico et la Ligue des Champions. Sur la scène européenne, les Parisiens ont bouclé les matchs aller avec 3 victoires en autant de matchs, 9 buts marqués et aucun encaissé. Une nouvelle victoire face au FC Bruges et la première place du groupe serait presque définitivement acquise. Les Belges explosés à l'aller se montreront sûrement plus prudents. Mais les amateurs de paris Ligue des Champions doivent se souvenir que le FC Bruges n'avait pas tremblé à l'heure d'aller défier le grand Real à Bernabeu d'où ils avaient ramené un point. Le challenge ne sera pas la même au Parc des Princes et les pronostics Ligue des Champions s'orienteront vers une victoire tranquille et sans excès du Paris Saint-Germain

[Cotes valables à l'heure de publication]

Voilà pour les deux équipes une des matches Ligue des Champions les plus importants de l'année. En effet, dans ce groupe F le Barça semble avoir pris une option pour la première place. Avec déjà 3 points d'avance sur les deux combattants du jour et la réception du Slavia Prague cette semaine, les Catalans devraient terminer premiers de cette poule sauf catastrophe. La rencontre entre les joueurs de la Ruhr et les Milanais, a donc un sacré air de malheur au vaincu. Les Allemands pensaient avoir pris leurs distances de sécurité avec les joueurs de l'Inter. Hélas pour eux, le match aller en Italie fut une grosse désillusion avec une nette défaite 2-0. Les Noirs et Bleus confirment leur bonne tenue dans le Calcio où ils continuent de tenir la dragée haute à la Juventus, qui ne les devance que d'un seul petit point. Le Borussia Dortmund ne doit pas laisser l'occasion de prendre 3 points avant de se rendre au Nou Camp la journée suivante. Dans leur bouillant stade, les joueurs allemands sont capables de le faire.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les hommes de Christophe Galtier ont bien failli renoncer à tout espoir dans leur poule H. Il a fallu un but à l'ultime minute de Jonathan Ikoné pour permettre aux Dogues d'accrocher leur premier point en trois matchs et de garder un ultime espoir de contester aux Espagnols la troisième place du groupe qualificative pour l'Europa League. Car avec déjà 5 points de retard sur le duo Chelsea - Ajax, le LOSC ne peut définitivement pas s'envisager comme un candidat aux huitièmes pour les amateurs de pronostics Champions League. Pour la C3, l'espoir n'est pas beaucoup plus grand : Valence a déjà 3 points d'avance sur les Nordistes, et ces derniers n'ont pas d'autres choix pour y croire encore que de ramener les 3 points de Mestalla. Le souci c'est que les coéquipiers de Kevin Gameiro n'ont que deux points de retard sur le duo de tête et ne peut se permettre de rater l'occasion de s'en rapprocher alors où Chelsea et l'Ajax s'affrontent. Valence a regoûté à la victoire en Liga en s'imposant sur le terrain de l'Espanol de Barcelone et devrait récidiver face à Lille.

[Cotes valables à l'heure de publication]

C'est le match qu'il ne faut pas rater pour les Lyonnais. Malgré un début de saison compliqué, des matchs aller qui n'ont pas franchement donné satisfaction, l'OL a réussi malgré tout à totaliser 4 points et à conserver toutes ses chances dans un poule équilibrée et au classement resserré où les 4 équipes se tiennent en trois points. Les hommes de Rudi Garcia ont une chance lors de ces matchs retours : ils vont recevoir deux fois sur trois. On peut imaginer qu'avec deux victoires au Groupama, lors du dernier match face à Leipzig et cette semaine face à Benfica, le total de 10 points qui serait alors le leur devrait leur permettre d'accéder au tour suivant. Mais il ne faudra pas trembler défensivement, rappelons que les Lyonnais viennent de prendre encore deux buts à Toulouse. La boulette d'Anthony Lopes a dû rester en travers la gorge du concerné et de toute l'équipe, tant elle a relancé une équipe portugaise, qui paraissait distancée. Un OL revanchard aura les faveurs de pronostics Ligue des Champions.

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football