• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Ligue des Champions : Paris face à son cap maudit !

Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs de Ligue des Champions. Nous avons analysé toutes les rencontres pour vous fournir nos conseils les plus pointus sur les rencontres impliquant les clubs français. Et en plus, vous pouvez tenter un combiné et décrocher un super bonus si vos cotes Champions League sont justes !

Pour ces huitièmes de finale, les regards seront tournés vers le Paris Saint-Germain, bien décidé à enfin passer ce cap. Les Parisiens se présentent à ce stade avec un bilan parfait et aucun blessé. Le bilan de Liverpool est encore plus parfait. Tranquille dans son championnat le club de la Mersey peut consacrer toute son énergie à la compétition reine. Surprenant qualifié pour la compétition puis pour les huitièmes de finale, l'Atalanta Bergame peut envisager de poursuivre sa découverte, face à un Valence moins en forme en Liga mais cependant plus expérimenté. Enfin, on observera le retour de José Mourinho dans la Coupe d'Europe qu'il a gagnée plusieurs fois, face à un Red Bull Leipzig qui a toutes ses preuves à faire à ce niveau. Les cotes Ligue des Champions pencheront en faveur des Londoniens.

Nos pronostics Champions League

Le Paris Saint-Germain dispute donc un nouveau huitième de finale de Ligue des Champions. Celui-ci parait à sa portée, à condition de ne pas se laisser envahir par les fantômes du passé. Les cotes Champions League seront cependant serrées entre Dortmund et Paris. Liverpool, le tenant du titre, a déjà le titre de champion d'Angleterre quasi acquis. Les Reds peuvent s'imposer dès l'aller sur le terrain d'un Atletico qui peine à retrouver sa vaillance et sa solidité des saisons précédentes. Dans ces matchs Ligue des Champions, le choc des « petits » parait incertain, mais sur la forme du moment, l'Atalanta Bergame peut disposer de Valence en Italie. Enfin, avec l'expérience de Mourinho sur le banc, Tottenham devrait s'imposer contre un Red Bull Leipzig, néophyte à ce niveau.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 3 paris pour une cote Ligue des Champions très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs matchs de Champions League de la semaine

[Cotes valables à l'heure de publication]

Jusqu'ici le Paris Saint-Germain a tout bien fait. Les hommes de Thomas Tuchel sont largement en tête de la Ligue 1, ils sont en finale de la Coupe de la Ligue et en demi-finales de la Coupe de France. La phase de poules de la Ligue des Champions a été une réussite totale. Le PSG a terminé premier de son groupe devant le Real Madrid avec 5 victoires et un match nul. Les Parisiens se présentent au grand complet pour ce grand rendez-vous des huitièmes de finale, les stars, Mbappé et Neymar sont toutes présentes et à priori en forme. L'adversaire, le Borussia Dortmund est solide. 3e de Bundesliga, deuxième de sa poule en Champions League derrière le Barça et devant l'Inter Milan, les joueurs de Lucien Fabre seront une opposition redoutable. Mais globalement le PSG parait supérieur. Reste à vaincre la malédiction des huitièmes de finale. Toutes les séries ont une fin, et les coéquipiers de Thiago Silva ont largement la capacité de monter dès le match aller à toute l'Europe que cette année il faudra compter avec eux. La cote Ligue des Champions des parisiens se tente.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qui aurait pu constituer un choc incontournable il y a quelques saisons a désormais les atours d'un match bien déséquilibré. Liverpool a brillamment remporté la dernière édition de la Champions League et les Reds, même s'ils ont terminé seconds de leur poule font encore partie des grands favoris pour la remise du trophée en mai prochain. D'autre part, contrairement à l'année dernière, les hommes de Jurgen Klopp dominent outrageusement la Premier League : avec 24 points d'avance sur Manchester City, Liverpool est quasi certain de reconquérir enfin le titre de champion d'Angleterre. Ils peuvent donc tranquillement préparer ce huitième de finale contre un Atletico Madrid en difficulté en Liga. Les Colchoneros n'ont gagné qu'un seul de leur 5 derniers matchs et demeurent distancés d'une douzaine de points par leurs rivaux habituels de Real et du Barça. On peut donc facilement imaginer une victoire des Reds en terre Madrilène, les cotes Champions League penchent en ce sens.

[Cotes valables à l'heure de publication]

C'est a priori la petite affiche de ces huitièmes de finale sur lesquels les parieurs exerceront leurs pronostics Ligue des Champions. Une rencontre entre deux clubs moins huppés qui peuvent s'offrir le privilège d'aller affronter les gros en quarts de finale de la compétition reine. La qualification en C1 de Bergame était déjà une surprise en soi. Dans le Calcio italien, l'Atalanta a connu des moments difficiles et eu bien du mal à retrouver son statut de l'an passé. Mais c'est désormais chose faite : après une victoire ce week-end contre l'AS Roma, les voilà sur une série de quatre succès en 5 matchs et replacés à la 4e place du classement. Pour Valence les choses sont moins reluisantes : les Espagnols ne sont que septième de la Liga, mais il faut rappeler qu'ils se sont sortis de leur poule - dans laquelle figurait Lille - en éliminant le brillant Ajax Amsterdam. Entre ces deux clubs un peu inattendus, on peut s'attendre à une partie ouverte au cours de laquelle les Italiens partiront tout de même favoris.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le Red Bull Leipzig est une force qui monte en Europe. Cette année, ils sont restés longtemps en tête de la Bundesliga et sont toujours en lice pour contester au Bayern Munich sa suprématie cette saison. En Ligue des Champions ils ont obtenu une première place de groupe qui leur permet de recevoir au retour. Mais il faut rappeler que leur poule qui contenait aussi Lyon n'était pas des plus relevées et s'ils ont montré un niveau parfois intéressant, rien ne prouve que les Allemands puissent passer le cap suivant. Surtout face à une équipe de Tottenham qui a disputé la dernière finale de la compétition. Les Londoniens ont écumé quelques revers cette saison qui ont valu sa place à Pochettino. Depuis c'est le Special One, José Mourinho, qui s'est assis sur le banc des Spurs. Après des débuts hésitants, Tottenham s'est relancé et vient de remporter ses trois dernières rencontres de Premier League. L'expérience du multiple vainqueur de l'épreuve devrait peser dans ce genre de match et les Spurs devraient l'emporter à domicile. La cote match Ligue des Champions parait évident sur cette rencontre.

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football