• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Ligue des Champions : finale de groupe pour Lyon !

Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matches Ligue des Champions 2019. Nous avons analysé toutes les rencontres pour vous fournir nos conseils les plus pointus sur les rencontres impliquant les clubs français. Et en plus, vous pouvez tenter un combiné et décrocher un super bonus si plusieurs pronostics Ligue des Champions sont justes !

Pour cette ultime journée des poules, les clubs français sont soumis à des enjeux différents. A vrai dire, pour le Paris Saint-Germain, le seul enjeu sera de terminer en beauté une première partie de campagne européenne réussie. Pour Lille, assuré de la dernière place du groupe, le seul intérêt de cette rencontre face à Chelsea sera de se faire plaisir et de montrer que la montée en puissance constatée ces dernières journées en Ligue 1 n'est pas retombée. L'enjeu, par contre, est énorme pour Lyon face au Red Bull Leipzig. Une défaite et les lyonnais peuvent même risquer la dernière place. Une victoire et la porte des huitièmes de finale s'ouvre. Un match nul et tout dépendra du Zénit St Petersbourg. La cotes Ligue des Champions sera serrée sur cette partie.

Nos pronostics Champions League

Le Paris Saint-Germain disputera le dernier de ses matchs Ligue des Champions de l'année 2019 sans pression aucune. Pour faire bonne figure les hommes de Tuchel se doivent de l'emporter. Lille sans pression non plus peut, au vu de ses derniers résultats en Ligue 1, faire douter un peu Chelsea, mais les Blues doivent tellement l'emporter qu'on n'imagine mal choisir un autre pari sportif Ligue des Champions qu'une victoire londonienne. Les cotes Champions League seront plus serrées pour Lyon, qui joue sa qualification et qui a montré par le passé qu'il savait se sublimer dans ce genre de grand rendez-vous.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 3 paris pour une cote Champions League très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs paris Ligue des Champions 2019

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les pronostics Ligue des Champions ne sont pas franchement compliqués à établir. Cette saison, sur la scène européenne, Paris n'aura été véritablement brillant que sur une seule rencontre : celle remportée à l'aller 3-0 au Parc des Princes face au Real Madrid. C'était le match qu'il fallait gagner pour pouvoir gérer la suite, ce que les hommes de Thomas Tuchel ont su parfaitement faire, même sans génie et même en se faisant peur au retour à Santiago Bernabeu. Attention cependant, si Le PSG est déjà assuré de sa place et sa qualification, les Turcs ont un enjeu fort à défendre : la troisième place qualificative en Europa Ligue pour laquelle ils ont à la lutte avec Bruges, qui les devancent d'un point mais qui reçoit le Real. Galatasaray est condamné à l'exploit, mais la cote match de Ligue des Champions la plus raisonnable reste une nette victoire parisienne.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Plus tard, les Lillois se souviendront sûrement qu'ils avaient retrouvée en 2019 la Ligue des champions avec une poule un peu trop élevée pour eux. Avec un seul point au compteur au bout de 5 rencontres, les hommes de Christophe Galtier n'ont pas renversé les cotes Champions League dans une poule où l'Ajax a finalement réussi à se détacher. Lille pourrait viser une victoire pour l'honneur dans cet ultime round européen de la saison pour ce qui les concerne, mais voilà, ils se déplacent à Londres sur le terrain des Blues, engagés dans une lutte à mort avec Valence pour la seconde place. Les Dogues viennent de signer un troisième succès de rang en Ligue 1 tandis que Chelsea s'est incliné ce week-end en Premier League à Everton. On peut donc imaginer Loïc Rémy et ses coéquipiers, libérés de toute pression, poser des problèmes aux Londoniens. Mais il est vraisemblable, compte tenu de plus des difficultés Lilloise à l'extérieur, que les britanniques finissent tout même par arracher une victoire.

[Cotes valables à l'heure de publication]

La cote match ligue des Champions de ce Lyon vs Red Bull Leipzig n'est pas évidente à choisir. Les allemands, c'est une première donner à prendre en compte, n'ont besoin que d'un nul pour confirmer leur première place. Or se contenter de ce résultat serait un jeu trop risqué compte tenu de la possibilité qui est donné au Zenit St Petersburg de repasser devant l'OL en cas de succès à Benfica. Les lyonnais doivent donc gagner cette rencontre. Historiquement, cette équipe Lyonnaise a su gagner les matchs qu'il fallait remporter quand les circonstances lui imposaient des rencontres couperets. Et puis il faut se souvenir qu'au match aller en Allemagne, Lyon avait relancé sa campagne européenne en allant chercher un succès ô combien précieux. Certes le club de Jean-Michel Aulas a montré une certaine irrégularité depuis plusieurs saisons et se montre parfois bien décevant. Malgré tout cette équipe a tout pour réaliser la même notable performance que la saison passée, en rejoignant à nouveau les huitièmes de finale de la compétition. On risquera donc, avec patriotisme, une cote Ligue des Champions en faveur de l'OL.

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football