• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Notre Top Pronos Champions League : Lyon au rendez-vous de l'histoire ?

Chaque semaine de coupe d'Europe, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs de Ligue des Champions. Nous avons analysé toutes les rencontres pour vous fournir nos 4 conseils les plus pointus. Et en plus, vous pouvez tenter un combiné et décrocher un super bonus si vos cotes sont justes !

Cette semaine, le second volet des 1/8e de finale retour est au programme. La chute des gros se poursuivra-t-elle après les éliminations surprises du Real Madrid et du Paris Saint-Germain ? Une chose est sûre, deux autres géants européens les rejoindront au club des éliminés : entre l'Atletico et la Juve, comme entre le Bayern et Liverpool, il ne peut en rester qu'un. Pour Manchester City, l'affaire semble déjà entendue après la victoire obtenue à l'aller contre Schalke 04. Reste le cas des Lyonnais, qui devront réaliser un petit voire un énorme exploit sur le terrain du Barça pour poursuivre leur aventure dans la compétition reine.

Nos pronostics Champions League

La Juventus Turin, après l'élimination du Real et du PSG a une belle occasion de retrouver une victoire dans la plus belle des coupes d'Europe. La vieille dame a les armes pour retourner la situation compromise à l'aller sur le terrain de l'Atletico. Manchester City a réussi à inscrire trois buts à l'aller sur le terrain de Schalke, on peut aisément imaginer que les hommes de Guardiola ont les moyens d'en faire autant à domicile. Sur la forme du moment, le Bayern parait capable d'éliminer Liverpool. Enfin, Lyon peut toujours espérer marquer au Nou Camp, sans en conclure pour autant que cela sera suffisant pour éliminer le Barça.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 5 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs matchs de Champions League de la semaine

[Cotes valables à l'heure de publication]

La Juventus n'a plus remporté le trophée suprême depuis 1996. La mise à l'écart pour cette année du Real Madrid et du PSG a de quoi redonner de l'espoir aux Turinois. Mais voilà, la défaite 2-0 sur la pelouse de l'Atletico a de quoi inquiéter les supporters de la vieille dame. Avec Cristiano Ronaldo dans ses rangs, la Juve peut aller chercher son passeport pour les quarts de finale. Le Portugais est un homme de défi, un compétiteur de talent, présent dans les grands rendez-vous. Il peut porter son équipe et surmonter le handicap de l'aller.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Tout va bien pour les joueurs de Pep Guardiola. Les Citizens ont repris le contrôle de la Premier League et ont gentiment remporté leur huitième de finale aller sur le terrain de Schalke 04 par un score de 3 buts à 2 au terme d'un match passionnant mais qui ne laisse que peu de suspens pour la revanche à Manchester. La bande de Sergio Aguero possède une attaque de feu. Ils ont inscrit 3 buts en Allemagne lors d'un match où ils ont été pourtant bousculé. On peut les imaginer réaliser au moins le même total devant leurs supporters.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Là, les choses sont claires : il y aura au moins un gros favori pour le titre final qui quittera la compétition mercredi soir. Les deux équipes ont réussi suite au 0-0 du match aller, à préserver chacune leurs chances. Mais à domicile les Munichois auront la faveur des pronostics. La forme du moment plaide pour les Bavarois, ils viennent d'exploser Wolfsburg 6-0 et reprendre la tête de la Bundesliga tandis que les Reds ont fini par céder celle de la Premier League à Manchester City, ravivant le spectre d'une saison à nouveau sans titre majeur.

[Cotes valables à l'heure de publication]

L'Olympique Lyonnais a un peu déçu à l'aller au Groupama Stadium. Comme face à Paris ou à Manchester City, on espérait voir les hommes de Bruno Genesio réaliser l'impensable. Heureusement pour eux, le Barça s'est montré extrêmement inefficace et donc la possibilité de ressortir ce fameux exploit demeure pour ce retour, que l'OL abordera avec son maître à jouer Nabil Fékir. On assurera un pari Ligue des Champions sans risques qui laisse toutes ses chances aux Gones, en imaginant un match avec des buts de chaque côté.

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football