• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Champions League : Paris et Lyon face à leur destin

Chaque semaine de Coupe d'Europe, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs de Ligue des Champions. Nous avons analysé toutes les rencontres pour vous fournir nos 5 conseils les plus pointus.

Et en plus, vous pouvez tenter un combiné et décrocher un super bonus si vos cotes sont justes ! Cette semaine, focus sur les deux clubs français encore en lice pour arracher un billet en huitièmes. Paris jouera très gros face à Liverpool dans un match choc au Parc des Princes. L'affrontement franco-britannique aura démarré la veille avec la réception de Manchester City par l'OL. Les Monégasques tenteront de confirmer face à l'Atlético, dans un match sans enjeu pour eux, les progrès montrés à Caen. Les Parisiens auront aussi un œil sur l'affrontement entre l'Etoile Rouge et le Napoli, dans une poule où les cartes peuvent être rebattues à chaque journée. Enfin le Real Madrid en difficulté en Liga cherchera à poursuivre son parcours européen réussi.

Nos pronostics Champions League

Le PSG doit gagner. L'affaire ne sera pas simple, mais une victoire face aux Reds éclaircirait l'avenir européen du club de la capitale. Les Lyonnais sont dans une situation similaire face à Manchester City, mais leur niveau actuel suscite plus d'inquiétude. L'Atlético devrait engranger 3 points de plus face à des Monégasques encore bien fragiles. Naples devrait l'emporter face à des Serbes fragiles à l'extérieur en LDC. Enfin le Real Madrid a tout de même encore la qualité pour l'emporter à Rome.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 5 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs matchs de Champions League de la semaine

[Cotes valables à l'heure de publication]

Certes Lyon est capable du meilleur comme du pire, et notamment sur la scène européenne. La victoire des Gones dans le derby face aux verts n'a pas gommé tous les doutes. Et la façon dont les hommes de Bruno Genesio ont laissé passer leur chance face à Hoffenheim pour cause de fébrilité défensive n'incite pas à l'optimisme face à l'armada citizen. Les Lyonnais devront marquer pour compenser ce manque d'assurance derrière, dont les hommes de Guardiola devraient profiter.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Avec chacun 9 points au compteur après 4 journées, les clubs des capitales espagnoles et italiennes se disputeront avant tout la première place du groupe dans la ville éternelle. Encore battu 3-0 à Eibar, le Real Madrid reste en difficulté en Liga. Sur la scène européenne, tout va bien, l'équipe reste portée par des joueurs expérimentés vainqueur des 3 dernières éditions. Et notamment Karim Benzema qui est récemment devenu le 4e buteur de l'histoire de la compétition.

[Cotes valables à l'heure de publication]

L'AS Monaco a enfin remporté un match, le premier depuis la journée inaugurale de Ligue 1. Mais cette victoire sur le terrain de faibles caennais les laisse encore bien loin du niveau européen qui les amena il y a deux saisons en demi-finales de la compétition. Quasiment assurés de terminer derniers de leur poule, on voit mal les hommes de Thierry Henry perturber des Madrilènes à la lutte contre le Borussia Dortmund pour la première place du groupe.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les Parisiens traversent cette poule dans tous les états. Un coup donnés pour morts, un coup relancés, ils ont montré à Naples qu'ils semblaient avoir enfin intégré l'exigence de cette compétition. Dans leur antre du Parc, sans qu'on sache à cette heure si Neymar et Mbappé seront de la partie, réussiront-ils à faire plier le dernier finaliste de la Ligue des Champions ? Ils ont l'effectif pour, et s'ils veulent enfin franchir un palier en Europe, c'est maintenant ou jamais.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le Napoli a, pour l'instant, un parcours à domicile contrasté dans cette poule : une victoire surprise face à Liverpool dans les ultimes instants, et un match nul concédé contre Paris. L'Etoile Rouge de Belgrade, loin d'être éliminée, a pris deux corrections à Anfield Road comme au Parc des Princes. Les Napolitains doivent absolument l'emporter dans un groupe où les surprises succèdent aux surprises. Face à des Serbes, qui ont pris 10 buts en deux déplacements, les hommes d'Ancelotti peuvent en marquer au moins deux.

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Football