• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Champions League : Lyon au rendez-vous de l'histoire ?

Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs de Ligue des Champions. Nous avons analysé toutes les rencontres pour vous fournir nos 4 conseils les plus pointus. Et en plus, vous pouvez tenter un combiné et décrocher un super bonus si vos cotes sont justes !

Cette semaine focus évidemment sur l'énorme défi des Lyonnais qui reçoivent le Barça, dans un match ou au fond l'OL a tout à gagner. Si on excepte l'affrontement entre Schalke 04 et Manchester City où les citizens partiront favoris, les autres matchs sont d'énormes chocs : la Juventus de CR7 devra serrer les dents sur le terrain des rugueux madrilènes d'Antoine Griezmann. Le Liverpool vs Bayern a tout d'un air de classique et on devrait assister à un match de très haut niveau. Difficile de prédire un vainqueur entre tous ces géants du football européen. Betstars qui ne recule devant rien se risque à ce jeu des pronos Ligue des Champions.

Nos pronostics Champions League

On va savoir donc si Lyon est à nouveau capable de faire le coup de la victoire incroyable, après celles obtenues contre le PSG et sur le terrain de Manchester City. On a, en tout cas, envie d'y croire. Leur première victime de la saison, les Citizens, ont hérité d'un tirage à priori favorable avec Schalke 04. Aguerro et les siens ont véritablement les moyens de se mettre à l'abri lors du match aller. Les deux chocs de cette deuxième volée de 1/8e de finale, sont autrement plus indécis : l'affiche historique entre Liverpool et le Bayern, pourrait pencher du côté des Reds à Anfield. On n'est pas sûrs en revanche que l'Atletico puisse faire mordre la poussière à la Juve, même à domicile. On imagine en tout cas pas mal de buts entre les Anglais et les Allemands, mais beaucoup moins entre Espagnols et Italiens.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 4 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs matchs de Champions League de la semaine

[Cotes valables à l'heure de publication]

Liverpool n'est pas passé loin de la sortie lors de cette phase de poules de ligue des Champions dans un groupe ultra serré. Les Reds voient également revenir dans leur championnat domestique, Manchester City sur ses talons. Ceci dit, les coéquipiers de Mohamed Salah ont battu 3-0 Bornemouth ce week-end. En face le Bayern parait moins impérial que lors des saisons précédentes. Ils viennent de batailler pour battre Augsbourg et sont devancés par Dortmund en Bundesliga. Avec les deux armadas offensives en présence, on devrait voir des buts.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Vont-ils le refaire ? Les lyonnais vont-ils être capable le jour J de sortir le gros match comme ils l'ont fait en s'imposant en poules sur les terres de Manchester City, en infligeant à Paris leur seule défaite en Ligue 1 de la saison ou en arrachant le derby à Geoffroy Guichard dans les dernières minutes ? Le Barça règne en maitre sur la Liga mais connait parfois des petits trous d'air. Lyon en jouant avec tout son talent a les moyens d'en profiter. On a envie d'y croire et de tenter de bousculer la logique des pronos Ligue des Champions.

[Cotes valables à l'heure de publication]

C'est un vrai choc entre deux récents finalistes de cette Ligue des Champions. Cette saison la Juventus poursuite sa grande balade dans le Calcio. Toujours invaincus, les bianconeri comptent 14 points d'avance sur son poursuivant Napolitain. On peut également faire confiance à leur expérience pour lever le niveau d'un cran en LDC. Il le faudra sur le terrain d'un Atletico qui a cédé du terrain au Barça ces dernières semaines et vu le Real revenir sur ses talons en Ligue 1. Le suspens devrait rester entier pour le match retour, et il n'est pas dit que la rugueuse défense madrilène, et celle, expérimentée, de la Juve, laissent filer beaucoup de buts.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Schalke 04 a réalisé la belle performance de se qualifier pour les 1/8 e de finale de cette ligue des Champions. Mais en championnat, ils n'occupent qu'une bien modeste 14e place. Voilà qui parait un niveau plutôt moyen à l'heure d'affronter un Manchester City en pleine bourre, porté notamment par un Sergio Aguero en grande forme. Les Citizens ont passé 6 buts à Chelsea 10 jours avant de retrouver la Champions League. C'est dire s'ils sont prêts pour les grandes échéances.

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Football