• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Pays-Bas vs France : aperçu et pronostics

La France a très bien réussi son parcours en Ligue de Nations jusque-là. Un match nul suffit aux Bleus pour décrocher leur qualification, face aux Pays-Bas qui restent leur ultime concurrent dans ce groupe 1 de la Ligue A de cette Ligue des Nations. Malgré des cascades d'absents, les leaders seront là et il serait étonnant de voir les Bleus trébucher.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Vendredi 16 Novembre

À quelle heure ça commence ? 20h45

Ça se joue où ? De Kuip - Rotterdam

C'est diffusé sur quelle chaîne ? TF1

Belgique vs Islande pronostics

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

La France a réussi jusque-là sa Ligue des Nations. Un nul méritoire en Allemagne, une victoire contre ces mêmes Allemands et une autre contre les Pays Bas. Joli bilan, même s'il faut parfois attendre très longtemps pour voir les Bleus décrocher leur succès en fin de rencontre. On les a vus également très inquiétants face à l'Islande avant de réagir en toute de fin de match. Mais quand l'enjeu est là, que la concentration est au rendez-vous, les hommes de Deschamps remplissent leurs objectifs. Attention, les Pays-Bas ont très bien résisté à Saint-Denis au match aller. Ils se sont montrés efficaces et spectaculaires contre les Allemands qu'ils ont battus 3-0 avant d'aller décrocher un brillant match nul contre les Diables rouges en Belgique en match amical. La partie ne sera pas facile, mais les Bleus tiendront certainement à terminer ce parcours par une victoire. 2-1 comme leurs derniers succès dans la poule ?

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Oui encore. Ligue des Champions, Ligue 1, Equipe de France... L'attaquant parisien est un abonné plus que fidèle des pronostics buteurs. Comment faire autrement ? Partout où il passe, Kylian MBappé marque. En Équipe de France, il est la menace principale aux avants postes. Donc miser un nouveau pari sur Mbappé parait tomber sous le sens. Et pour prendre un petit risque, autant miser sur lui pour l'ouverture du score.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Un peu dans le viseur ces derniers temps, notamment pour ses comportements jugés un peu nonchalants au Barça, Ousmane Dembélé reste tout de même dans les petits papiers de Deschamps. Évoluer en équipe de France est souvent un bol d'air frais appréciable pour les joueurs dans sa situation. Même entrant en cours de match, l'ex-rennais est capable de déclencher la foudre de ses dribbles.

Les moments-clés de la rencontre

Lors du mondial russe, les futurs champions du monde n'attendaient pas forcément les fins de match pour faire la différence. Ces derniers temps pourtant, nos Bleus aiment jouer avec le suspens. Lors du match aller face au Pays Bas, il a fallu attendre la 75e minute pour voir Olivier Giroud soulager les bleus. Griezmann leur a apporté la victoire face aux Allemands à la 80e. Et tout le monde a en mémoire le sauvetage monumental de la patrie signé MBappé lors du dernier amical face à l'Islande. En ce moment, les Bleus terminent fort.

Les Infos des vestiaires

Didier Deschamps n'est pas aidé par la chance cette fois-ci. Les forfaits arrivent en cascade. Anthony Martial rappelé, a dû déclarer forfait. Il redonne une chance à Alexandre Lacazette, mais celui-ci doit aussi renoncer et c'est donc Alassane Plea qui débarque pour la première fois en bleu. Changement de Mendy en cours de route à l'arrière aussi : Benjamin forfait, voici Ferland qui arrive !

LE TUYAU DES PROS

Qu'ils soient concentré sou non les Bleus finissent toujours par marquer. Les Pays-Bas savent aussi faire parler la poudre. On devrait voir des buts à Amsterdam.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football