• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Notre Top Pronos Ligue 1

Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs de la journée de Ligue 1. Pour cette 29e journée, bien évidemment tous les regards seront portés sur le Clasico. Un Clasico qui promet d'être à nouveau pimenté.

Les Parisiens n'ont pas besoin de points mais ils ne peuvent en aucun cas infliger un nouveau camouflet à leurs fans. Et les Marseillais ne doivent pas lâcher leur quête vers un retour sur le podium. Lyon n'aura pas la partie facile après le Barça face au toujours rude Montpellier. Et les Gones peuvent espérer un faux pas des Lillois qui reçoivent des Monégasques qui ont retrouvé des couleurs depuis le retour de Jardim sur le banc. Les Stéphanois doivent aller prendre des points à Caen, qui lutte toujours pour sortir de la zone rouge. Une zone rouge où se trouvent Guingamp et Dijon, lesquels s'affrontent dans un match de la peur qui pourrait faire beaucoup de mal à celui qui aurait le malheur de le perdre.

Nos pronostics Ligue 1

Les 4 paris mis en avant cette semaine sont évidemment dominés par le Clasico entre Paris et Marseille. Le PSG doit consoler ses supporters de l'élimination en Ligue des Champions. Il faudra pour cela une victoire nette et large contre l'ennemi marseillais. Lyon ne doit plus lâcher de points dans la bagarre pour la Ligue des Champions. La tâche sera difficile face à des Montpelliérains toujours rugueux. Une victoire est nécessaire, même si l'OL n'assure pas un festival. Lille n'est franchement pas à l'abri face à Monaco revigoré. Enfin, le Stade Rennais pourrait payer les débauches d'effort sur la scène européenne, face à des Bordelais qui jouent sans pression aucune.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 4 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les matchs de la semaine

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les Niçois sont donc repartis bredouilles du stade Vélodrome, victimes une nouvelle fois de leur inefficacité offensive. Les hommes de Pat Vieira ne peuvent pas toujours tomber comme face à Lyon, contre un gros qui vendange durant 90 minutes. Toulouse n'est pas un cador de la Ligue 1, mais les violets vont mieux et ont enfin gagné un match au Stadium. Ils sont capables de tenir un siège à Nice pendant de longues minutes. Difficile d'imaginer un match chargé en buts.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le LOSC maintient le rythme, mais force est de constater que ça passe de plus en plus juste. Les 3 buts par matchs ne sont plus d'actu et il risque d'y avoir un moment où ça ne passera plus. Une idée que les parieurs peuvent avoir en tête moment où arrive en trombe un Monaco qui, malgré un point laissé en route à Bordeaux, n'a plus grand-chose à perdre. On peut imaginer un partage des points.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Quel OL aura-t-on de retour de Catalogne après son huitième de finale retour de Ligue des Champions ? Quelle que soit son efficacité offensive, Montpellier, avec ses joueurs rudes sur l'homme et son jeu accrocheur ne seront pas un adversaire de tout repos pour des Lyonnais qui auront peut-être les jambes lourdes. Mais l'impératif de victoire au Groupama Stadium est désormais tel qu'ils ont les ressources - et l'effectif - pour passer outre, même si la victoire n'est pas tonitruante.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ces deux équipes ont connu de belles désillusions sur les dernières journées. La défaite à Lille va être difficile à digérer pour les Verts, qui seront donc privés sur ce match de Khazri et Debuchy, expulsés à Pierre Mauroy. Les Caennais ont démarré leur rencontre face à Rennes sur le même enthousiasme que contre Paris jusqu'à ce qu'un carton rouge vienne leur couper les jambes. Les Normands, qui récupèrent Djiku et Guilbert suspendus à Rennes, pourraient enfin être récompensés de leur progrès.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce match a tout du match de la peur. Malheur au perdant. Les Guingampais ne se dépêtrent pas de leur dernière place et ne doivent de garder espoir qu'au surplace des clubs qui les précèdent. Dijon ne va pas beaucoup mieux et jouera, on imagine, un match très prudent. Difficile d'envisager un festival de buts au Roudourou. Le premier qui marquera, s'il y en a un, aura fait une grande partie du chemin.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Voilà deux équipes qui ont rejoint petit à petit le ventre mou du classement après avoir pu entrevoir un temps quelques ambitions européennes. Certes pour Nîmes la saison est réussie avec un maintien déjà acquis et Strasbourg jouera sa grosse partie en finale de Coupe de Ligue. Reste que le Racing et les crocos figurent parmi les meilleures attaques de la Ligue 1 et, dans une rencontre sans grosse pression, on devrait voir des buts aux Costières.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Il semblerait que ces deux clubs se soient extirpés de zone rouge. Pour Angers, cela fait un bout de temps que le maintien semble acquis. Sans faire de folies, le SCO tourne bien, d'autant plus que les premières journées avaient été catastrophiques. Amiens avait montré début 2019 une belle solidité contre les gros, même si le bilan points n'était pas satisfaisant. Face à des adversaires moins prestigieux ils ont été chercher quelques précieuses victoires. On pourrait fort bien se partager les points entre ces deux-là.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Reims commencerait-il à sentir la pression liée à la possibilité d'accéder à la 5e place ? Toujours est-il que les Champenois ont concédé un match nul sur le terrain du mal classé Dijon. On sait cependant qu'un déplacement chez les candidats au maintien en fin de saison n'est jamais aisé. Il n'y a donc rien d'affolant, et les hommes de David Guion pourraient fort bien reprendre leur marche en avant et relancer leur solidité défensive face à une attaque nantaise peu inspirée depuis la disparition du regretté Sala.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les Girondins de Bordeaux restent une équipe avec laquelle on ne sait jamais à quoi s'attendre, si ce n'est qu'il y a peu de chances de voir de la flamboyance. Les coéquipiers de Jimmy Briand enchainent les performances consternantes puis arrivent à arracher un résultat quand on ne s'y attend pas comme le match nul obtenu à Monaco. Face à des Rennais qui risquent à un moment de sentir une grosse fatigue, ils peuvent, soyons fous, marquer et plus d'une fois !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Quel curieux Clasico cette année ! L'OM qu'on pensait hors du coup pour les places qualificatives en Ligue des Champions vient d'enquiller les victoires et se retrouve à 3 points du podium. Paris qu'on pensait sûr de lui s'est écroulé conte Manchester United. Pour éviter une méga crise et la colère des fans, Paris doit gagner ce clasico, avec la manière. C'est-à-dire, avec un score le plus large possible. Ils ont évidemment l'effectif pour.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football