• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Naples vs Paris Saint-Germain : aperçu et pronostics

Le PSG va jouer une grosse partie de sa saison sur ce match de mardi. Une défaite sonnerait sans doute la fin du parcours des parisiens en Champions League. A l'inverse, avec une victoire, ils garderaient leur destin en main.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Mardi 6 Novembre

À quelle heure ça commence ? 21h00

Ça se joue où ? San Paolo - Naples

C'est diffusé sur quelle chaîne ? RMC Sport 1

Qui arbitre ? Bjorn Kuipers (Pays-Bas)

Naples vs Paris Saint-Germain : pronostics

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

Il y a bien longtemps que les Parisiens n'ont pas joué aussi tôt dans la saison, un match couperet. Si, comme on peut le penser, les Reds de Liverpool s'imposent à Belgrade, la deuxième place devrait se jouer entre les Italiens les Parisiens. Avec leur victoire contre Liverpool et leur nul à Paris, les Napolitains peuvent se permettre un petit faux pas, pas les joueurs de Tuchel. Paris doit montrer qu'il a le niveau pour la compétition reine. Ils ont les joueurs pour.

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

C'est le joueur-clé, celui qui débloque les matchs, comme contre Lille et Marseille. S'il y a un match où il doit agir, c'est celui-là. Un joueur qui s'est montré décisif en finale de coupe du Monde doit pouvoir répondre aux attentes dans match crucial de Ligue des Champions.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Il n'a plus marqué depuis trop de matchs. Il se remet d'une blessure. Mais le matador est un homme de challenge. De retour dans son ancien jardin de San Paolo, il aura à cœur de se montrer à son avantage sur le terrain qui l'a révélé.

Les moments clés de la rencontre

Ces derniers temps, Paris a tardé à scorer dans les gros matchs. En championnat face à Lille et à Marseille, ils ont attendu une heure au moins pour faire trembler les filets adverses. A l'aller face à Naples, ils n'ont pas marqué en première mi-temps, et trouvé l'égalisation dans les arrêts de jeu. Attention donc à la fin de rencontre : les joueurs d'Ancelotti avaient eux aussi marqué à la dernière minute contre Liverpool.

Les Infos des vestiaires

Toujours touché musculairement, Edinson a été préservé par Tuchel lors du match face à Lille. Sera-t-il remis pour ce rendez vous important à Naples. Le coach parisien s'est exprimé ce samedi : « Je pense, j'espère. Il doit essayer samedi à l'entraînement et j'espère qu'il sera à 100 %. Le joueur doit se sentir bien, à 100 %. S'il s'entraîne sans problème lundi, il sera dans le groupe. »

LE TUYAU DES PROS

Un match nul laisserait les deux équipes « en vie ». De là à imaginer qu'elles se neutralisent, il n'y a qu'un prono.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Share:
Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football