• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Montpellier vs Stade Rennais : aperçu et pronostics

Ces deux équipes sont, on le sait désormais, candidates à l'Europe. Sabri Lamouchi commence à tirer son bel effectif dans le bon sens.

Et les Héraultais, malgré un match raté lors de la dernière journée à Angers, reste une des équipes les plus solides de Ligue 1, ajoutant l'efficacité face aux buts à la rugosité défensive qui faisait sa force l'an passé. Un match intéressant avec un enjeu certain dans la lutte pour les places d'honneur.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Dimanche 25 Novembre

À quelle heure ça commence ? 17h00

Ça se joue où ? Stade de la Mosson - Montpellier

C'est diffusé sur quelle chaîne ? BEin Sport 1

Qui arbitre ? Jérôme Brisard

Montpellier vs Stade Rennais : pronostics

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

Personne ne semblait annoncer Montpellier à la lutte pour le podium. Mais avec la saison catastrophique des Monégasques, celle moyenne des Marseillais, il risque d'y avoir des lauréats inattendus quant aux places européennes. Avant la trêve internationale, les Montpelliérains sont passés totalement à côté de leur match à Angers. Mais la maîtrise dont ils ont fait preuve jusque-là, notamment lors de leur victoire contre l'OM, devrait vite être à nouveau de mise, on peut faire confiance à Michel Der Zakarian pour cela. En face, Sabri Lamouchi reste sur deux victoires en Ligue 1, et si son bel effectif commence à tourner dans le bon sens, avec des joueurs comme Grenier, Ben Arfa, Sarr ou Mbaye Niang, tous les espoirs sont permis. Ce match devrait permettre, après un break de 15 jours, de voir où ces deux équipes en sont pour de bon. Les Montpelliérains partent favoris, mais ils devraient avoir fort à faire ce dimanche.

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ces derniers temps à Montpellier, c'est un coup Andy Delort, un coup Gaëtan Laborde. Les deux sont restés muets à Angers lors du dernier match, mais face à l'OM c'est l'ancien bordelais qui avait fait parler la poudre. Cette association pas forcément évidente au départ est un des plus beaux recrutements offensifs de la saison. Andy Delort pourrait le confirmer à nouveau ce jour.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Il n'a pas marqué depuis quelques matchs. La trêve internationale a dû lui permettre de continuer à travailler, et bien drivé par Sabri Lamouchi, il est vraisemblable que Ben Arfa se rapproche de son meilleur niveau. Et le meilleur niveau d'Hatem, on sait ce que ça peut donner : des bijoux absolument inattendus. Il va arriver un moment où miser un prono sur Ben Arfa buteur ne sera plus du tout un risque.

Les moments clés de la rencontre

Le Stade Rennais offre aux spectateurs de ses matchs des fins de rencontres trépidantes. On se souvient notamment de matchs perdus ainsi -- et même celui gagné -- en Europa Ligue. Avec des joueurs ultra rapides comme Sarr ou Mbaye Niang qui peuvent sortir du banc en fin de match pour ravager des défenses fatiguées, avec la classe d'un Grenier toujours capable d'un coup de patte précis ou d'un Ben Arfa qui peut faire basculer un match, rien de surprenant. Les Héraultais devront faire preuve de leur solidité légendaire jusqu'à la dernière minute.

Les infos des vestiaires

Seule interrogation côté blessés à Montpellier, Damien Le Tallec, dont la présence reste douteuse, à l'inverse du latéral camerounais Ambroise Oyongo, convoqué en sélection mais finalement resté au club à se soigner. Par contre, côté Rennais, Ramy Bensebaini s'est blessé avec la sélection algérienne et Sabri Lamouchi ne pourra pas compter sur lui.

LE TUYAU DES PROS

La maîtrise du jeu à Montpellier reste impressionnante. Si les hommes de Der Zakarian verrouillent le jeu comme ils savent le faire et restent efficaces devant, il faudra aux Rennais montrer des potentialités qu'on attend encore d'eux.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Nos meilleures cotes sur Montpellier vs Stade Rennais

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous :

Lyon vs AS Saint-Étienne

Paris Saint-Germain vs Toulouse

RC Lens vs Grenoble

FC Nantes vs SCO Angers

OGC Nice vs Lille OSC

Amiens SC vs Olympique de Marseille

FC Metz vs Gazélec Ajaccio

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football