• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Malaga vs Real Madrid : Dangereuse réception

Malaga vs Real Madrid : Aperçu et pronostics du match

Rencontre clairement déséquilibrée sur le papier entre le 4e et la lanterne rouge du championnat espagnol. Mais les deux équipes seront dans des états d'esprit bien différents. Le Real qualifié sur le fil en Ligue des Champions face à la Juventus de Turin ce mercredi, va devoir se remettre de cette rencontre éprouvante. Pour Malaga, chaque match est crucial pour sa survie en première division.

En phase aller, le Real avait eu du mal à battre une valeureuse équipe de Malaga (3-2). Depuis, les écarts se sont creusés : Malaga végète en bas de classement alors que Madrid se fait à nouveau une santé, certes fragile, depuis sa qualification en Ligue des Champions. A noter un léger regain de forme des Boquerones : auteurs d'une prestation aboutie contre Villareal à domicile à l'occasion de l'avant-dernière journée, et vainqueurs à la surprise générale 1-0, Malaga s'était enfin imposée en Liga après plusieurs mois de disette. L'équipe de José Gonzalez s'est en revanche inclinée le weekend dernier, 3-2, en déplacement au Deportivo La Corogne. Si Malaga a trouvé le chemin des filets dernièrement, les statistiques offensives ne sont pas glorieuses pour le 20e et dernier du classement, pire attaque du championnat espagnol avec 19 buts inscrits au total. A titre de comparaison, le compteur de Madrid grimpe à 77.

En face, c'est l'armada du Real et il ne devrait pas y avoir de miracle. Cote victoire de Madrid : 1.28. Victoire de Madrid ou match nul : 1.02 Pour parier sur les buteurs, il faudra être attentif à la composition, car Zinédine Zidane mettra certainement au repos certains cadres de son équipe, éventuellement Cristiano Ronaldo auteur du penalty victorieux face à la Juve. Un but de Karim Benzema, remplaçant lors de ces quarts-de-finale, est coté 2.30.

N'ayant "presque" plus rien à jouer en Liga, le titre étant promis au Barça, cette rencontre face à Malaga peut éventuellement se montrer laborieuse. Parier sur un match nul à la mi-temps peut vous rapporter 2.55 fois votre mise, ce résultat en fin de première période combiné à une victoire des madrilènes multipliera vos gains par 4.

Parier maintenant

Victoire Real MAdrid @1.28

Karim Benzema Buteur @2.30

Match nul à la mi-temps @2.55

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Football