• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Maccabi Tel Aviv vs Ferencvaros TC : match intense en prévision

Si le Maccabi Tel Aviv version basketball est un habitué des sommets européens, son homologue du football peine à fréquenter les arcanes supérieurs du football européen.

Entraîné un temps par Jordi Cruyff, le club espère intégrer la phase de poule de l'Europa Ligue. Avec dans son effectif le joueur français Jean-Sylvain Babin, ex-pensionnaire de Martigues, le club Israélien semble peut-être en capacité cette année d'y parvenir.

Sur ce tour-là, les joueurs de Tel Aviv sont opposés à un ex-ténor du football européen, les hongrois de Ferencvaros, finalistes de feu la Coupe des Coupes en 1975 face au Dynamo Kiev. Le football hongrois a légèrement relevé la tête ces dernières années, la sélection nationale a montré lors de l'Euro français un visage intéressant, même si cette performance n'a pas été suivie d'une qualification pour la Coupe du Monde.

Le match aller entre les deux formations s'est soldé par un match nul 1-1. Après une première mi-temps dominée par les Hongrois, ces derniers ont ouvert le score grâce à Stefan Spirovski à la 61ème minute du match. Parmi les joueurs remarqués côté Ferencvaros, on a pu noter l'excellente prestation du Ghanéen Abraham Frimpong, venu de l'Étoile Rouge de Belgrade. Hélas son activité n'a pas payé ; le Maccabi ayant égalisé dans les arrêts de jeu par le remplaçant Eliran Atar à la 91ème. Un but qui place malgré tout les Israéliens dans des conditions favorables pour la qualification.

Nos pronostics



Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football