• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Levante vs FC Barcelone : Le Barça pourrait-il céder?

Levante vs FC Barcelone : Aperçu et pronostics

Lionel Messi laissé au repos, le FC Barcelone déjà titré. Levante sauvé depuis quelques semaines. Si sportivement, la rencontre Levante-Barcelone n'est pas la plus excitante, il y a quand même des moyens de s'amuser, en cherchant des cotes de paris intéressantes.

4 victoires consécutives pour l'outsider (7.50 la victoire de Levante). De l'autre côté, un FC Barcelone qui n'a perdu le moindre match cette saison en Liga (1.36). Le titre de champion déjà en poche, le Barça pourrait-il céder chez le Valencian Levante ? Imaginer cela reviendrait presque à de la folie. 1 seul petit match nul entre les deux équipes en 2014 mais surtout des volées mémorables en faveur du Barça depuis 15 ans (7-0 en 2013, 5-0 et 0-5 en 2014), voilà le décor planté. Levante n'a même jamais été capable de faire mieux que deux partages de points en 16 matches. On n'imagine pas une seconde le Barca s'incliner. Mieux encore, à l'image des saisons précédentes, voyons plutôt un festival offensif. Surtout que les Catalans tournent à 3 buts par match sur les 5 dernières rencontres.

Le Barca est un roc, même avec des joueurs en convalescence derrière, à l'image de Samuel Umtiti. Victoire du Barça 0-3 (10.00) ou 0-4 (15.00).

Ce FC Barcelone, si prudent au début du printemps, a décidé de lâcher les chevaux. L'international Français Ousmane Dembélé aussi, et vu ce qu'a produit l'ailier face à Villarreal, on clique sur Dembélé buteur (3.40)

Comme souvent, le Barca arrive à faire la différence rapidement. Mi temps, Barça. Fin de match, Barça. (2.00). On arriverait presque à imaginer la routine Catalane et l'hymne qui se joue avant chaque entrée des acteurs au Camp Nou. Mais cette semaine, les Blaugarana sont en déplacement. Pour écrire une nouvelle page de l'histoire de la Liga, même sans son meilleur scénariste.

Parier maintenant

Barcelone Vainqueur @1,40

0-3 Score exact @11,00

Ousmane Dembélé buteur @3,40

Benjamin Allemand
@BetStarsFR dans Football