• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

France vs Irlande : l'attaque française au révélateur irlandais

Pour ce premier match de préparation, les Bleus s'appuieront sur leur atout numéro un : l'attaque. Avec des joueurs comme Lemar, Dembélé ou Mbappé, la France compte dans ses rangs quelques-uns des jeunes joueurs offensifs les plus prometteurs du monde. Sans oublier Griezmann, meilleur buteur du dernier Euro et fer de lance de l'attaque tricolores. A eux de confirmer sur le terrain désormais.

France-Irlande : Didier Deschamps a retenu sept joueurs à vocation offensive pour ce mondial. Question de tactique, pour permettre la mise en place d'un 4-2-3-1, mais aussi pour ne pas se priver d'un arsenal offensif séduisant. C'est donc davantage par leur propension à marquer des buts que seront jugés les Bleus. Bien plus que par leur capacité à bien défendre. Alors si ce premier match n'est qu'une "mise en route" pour l'attaque des Bleus, celle-ci sera déjà attendue au tournant. Comprenez que si les tricolores ne trouvent pas la faille face à la 31ème équipe au classement FIFA, les critiques pourraient commencer à pleuvoir. Mais le scénario semble toutefois improbable : la France qui marque deux buts ou plus est cotée à 1,33. Un pari raisonnable, bien que peu rentable. Alors pourquoi ne pas tenter de miser sur un buteur ? Giroud et Griezmann sont à 2,10, Mbappé à 2,30. La possibilité de voir l'un de ces trois joueurs scorer est réelle, alors autant tenter le coup de poker. Griezmann, le leader de l'attaque, quasiment assuré d'être titulaire, peut-même être choisi en premier buteur, pour tenter de booster vos gains (4,00).

Si vous ne souhaitez pas prendre autant de risque, vous avez aussi la possibilité de miser sur le résultat de la première mi-temps. Il n'est pas inconcevable de penser que la France aura déjà fait la différence à la pause. La cote des Bleus qui remportent la première période : 1,53.

France vs Irelande Nos conseils de paris

Fabien Gerard
@BetStarsFR dans Football