• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

France vs Uruguay : aperçu et pronostics

L'équipe de France va tenter de terminer l'année en beauté à l'occasion de la réception de l'Uruguay en match amical mardi au Stade de France.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Mardi 20 Novembre

À quelle heure ça commence ? 21h00

Ça se joue où ? Stade de France à Saint-Denis

C'est diffusé sur quelle chaîne ? M6

France vs Uruguay pronostics

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

L'équipe de France est tombée de son nuage en s'inclinant aux Pays-Bas, sa première défaite depuis son titre de championne du monde (0-2). Un non-match que les Bleus vont devoir tenter de faire oublier à leurs supporters, eux qui restaient sur 15 matches sans défaite avant cet accroc. Durant cette incroyable série, les Bleus ont notamment dominé l'Uruguay en quarts de finale du monde dans un match parfaitement maîtrisé (2-0). Ils retrouvent cet adversaire en amical pour boucler leur année. La Celeste reste sur une défaite en amical face au Brésil de Neymar (0-1). Les Uruguayens ont perdu leurs trois derniers matches, puisqu'il faut ajouter des revers face au Japon et la Corée du Sud. Ils ne débarquent pas en pleine confiance au Stade de France.

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

L'attaquant du PSG a déçu face aux Pays-Bas. Revanchard comme il est, il aura à cœur de faire oublier cette contre-performance si Didier Deschamps le fait jouer face à l'Uruguay. Et rien n'est plus dangereux qu'un Mbappé motivé.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

C'est l'un des petits nouveaux appelés par Didier Deschamps pour cette période international. L'ancien Niçois, très en forme en Bundesliga avec M'Gladbach, a profité des forfaits de Martial et Lacazette pour être convoqué pour la première fois en sélection. Il est en forme et nous le pensons capable de débuter sa carrière internationale par un but s'il joue.

Les moments-clés de la rencontre

Les Bleus sont à réaction depuis leur titre de champion du monde. En 5 matches, ils n'ont marqué qu'une fois en première mi-temps, face à l'Islande (1-0 à la pause). Ils ont été menés deux fois au score après 45 minutes (par les Pays-Bas et l'Allemagne, 1-0 à chaque fois), et sont rentrés deux fois aux vestiaires sur un score nul et vierge. Un défaut qui n'a pas dû échapper à Didier Deschamps, qu'on imagine déçu par les entames de son équipe.. En face, l'Uruguay a encaissé 4 buts après l'heure de jeu sur ses 3 derniers matches : une bonne nouvelle pour les Bleus donc...

Les Infos des vestiaires

Didier Deschamps devrait largement faire tourner pour cette rencontre amicale. Pléa, Ndombélé, Thauvin, Dembélé ou encore Fékir sont autant de joueurs qui devraient se voir offrir du temps de jeu et donc une chance de briller. Un turn-over assez rare pour être souligné, puisque le sélectionneur des Bleus n'a jamais touché son onze de départ depuis la Coupe du monde, sauf en cas de blessures ou d'absence.

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Football