• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

France vs Italie : L'Italie est immortelle, les Bleus sont prévenus.

France vs Italie : aperçu et pronostics

Et si l'Italie redevenait ce monstre invincible à travers la prise de pouvoir de Roberto Mancini. Après un match sans intérêt pour les Transalpins, mais malgré tout remportée face à l'Arabie Saoudite (2-1), l'Italie joue une rencontre bien plus intéressante face à l'équipe de France. Oublié le rôle de sparring d'un qualifié au Mondial en Russie, les bleus de l'autre côté des Alpes jouent gros. Mais donnent des raisons d'y croire.

Historique des matchs

Les France Italie ont toujours réservé de drôles de surprise. Parfois heureuses, comme un soir d'été 1998, parfois très heureuses, comme en finale de l'Euro 2000... Parfois beaucoup moins. Que l'on se place d'une tribune à l'autre, ces matches fascinent.

Actualité des équipes

Car l'Italie, toute bête blessée qu'elle soit, reste l'Italie. 4 étoiles sur le maillot imposent le respect. Des garçons comme Buffon pour raconter la légende, Donnarumma pour l'écrire. Une star par ligne : Bonucci, Verratti, Belotti. Et un banc rempli de jeunes pousses prêtes à éclore. D'ailleurs, les espoirs italiens et français ont partagé le score, avant les grands... Un signe peut être ? (3,50 le nul, 5,25 victoire de l'Italie).

Les clés du match

La France et l'Italie ont rarement pris le dessus de manière significative sur les dernières rencontres entre ces deux pays. Si les bleus restent sur 2 succès de rang (1-2 et 1-3) ce sont les Italiens qui restent devant en termes de victoire. 18 pour le moment... Alors la 19e, avec des buts de chaque côté ? (1,85)

Ne nous fâchons pas sur le score, les hommes de Deschamps sont en pleine préparation au Mondial. Mais avouez qu'une défaite ferait tâche, même eu égard au prestige de l'adversaire. En revanche, il remplira votre porte monnaie de manière impressionnante (0-1 12,00) (0-2 23,00) (1-2 15,00)

Ne pas avoir honte de parier sur une victoire du petit face au gros. Oui, clairement, entre la France et l'Italie, les temps ont changé.

Fabien Gerard
@BetStarsFR dans Football