• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

ES Troyes AC - AS Monaco : Le match des extrêmes

ES Troyes AC - AS Monaco : Aperçu et pronostics

L'un joue sa peau en Ligue 1, l'autre sa qualification en Ligue des Champions. Le duel entre Troyes et Monaco paraît déséquilibré. 19ème du championnat, Troyes ne peut plus espérer qu'une place de barragiste, alors que Monaco, 2ème, n'est plus qu'à une victoire d'officialiser sa place de dauphin du PSG. Monaco se présente donc en favori (1,55).

Dans sa quête du maintien, Troyes n'a plus son destin entre les mains. Si Toulouse s'impose face à Guingamp, les troyéens seront en Ligue 2. Mais les aubois ont encore des raisons d'espérer. En cas de victoire face à Monaco et de contre-performance toulousaine, ils seront barragistes. La victoire de Troyes (5,00) reste toutefois difficile à envisager.

Car en face Monaco a aussi besoin de points. Un pour assurer le podium, trois pour s'offrir la 2ème place. Revigorés par deux succès acquis dans le temps additionnel à Caen (2-1) et face à Saint-Etienne (1-0), les monégasques ont enfin digéré leur humiliation au Parc des Princes (7-1). Ils sont logiquement favoris (1,55). La cote reste élevée pour un deuxième de Ligue 1 qui se rend chez l'avant-dernier, mais l'ASM n'est plus aussi fringant que durant l'hiver. Ses succès sont plus étriqués : Monaco n'a plus gagné par au moins deux buts d'écart depuis le 9 mars, à Strasbourg (3-1). Nous vous conseillons donc l'AS Monaco vainqueur par un but d'écart : 3,45 (Egalité avec Troyes +1). Le match nul (4,00) est aussi intéressant, mais il ne satisferait probablement aucune des deux équipes, qui devraient tout risquer pour la victoire. Le résultat double : Troyes ou Monaco vainqueur est coté à 1,18. Peu de bénéfice, mais peu de risque.

Parier maintenant

0-1 score exact @9,00

Premier but marqué entre la 81e et la 90e minute @21,00

ES Troyes ou Monaco vainqueur @1,18

Benjamin Allemand
@BetStarsFR dans Football