• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Dynamo Kiev vs Stade Rennais: aperçu et pronostics


En Europa League, le Stade Rennais est le seul club français à avoir connu un succès. Cette petite victoire leur permet de conserver un mince espoir de qualification. Pour cela, il leur faudra s'imposer à Kiev face à un Dynamo qu'ils auraient pu faire plier à l'aller. Difficile, mais possible.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Jeudi 9 novembre

À quelle heure ça commence ? 18h55

Ça se joue où ? Olimpiyskyi- Kiev

C'est diffusé sur quelle chaîne ? RMC Story

Dynamo Kiev vs Stade Rennais : pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

Le Stade Rennais a laissé passer une belle occasion à domicile lors de leur réception du Dynamo Kiev en concédant une défaite en toute fin de match alors qu'une victoire quasi synonyme de qualification leur tendait les bras. La tâche sera rude, mais les hommes de Sabri Lamouchi ont montré à l'aller qu'ils n'étaient pas loin du niveau requis et viennent d'emporter - sans Ben Arfa ni Niang laissés au repos - un beau succès à Caen. Rennes a une vraie chance de qualification en cas de victoire. À eux de se surpasser.

Les moments clés de la rencontre

Attention, côté breton, aux fins de match mal maîtrisées. Alors qu'ils étaient en position favorable face aux Ukrainiens au match aller, à 11 contre 10, ils ont subi un but assassin du Dynamo en contre à la 89e minute. Une mauvaise gestion des ultimes instants d'une partie qui a failli leur jouer des tours également lors de leur succès normand. Un but des Caennais à la 90e minute et des occasions subies dans les arrêts de jeu leur ont fait passer de sacrées sueurs froides.

Les Infos des vestiaires

Le Dynamo Kiev aura des envies de revanche devant son public. Non de revanche vis-à-vis des Rennais qu'ils ont battus à l'aller, mais vis-à-vis de leur défaite de ce samedi en championnat ukrainien lors du choc face au Chakhtior Donetsk, 2-1, sur un but encaissé à la 90e minute. Une mauvaise nouvelle pour Rennes : le Dynamo est revanchard et peut rivaliser avec un club de niveau Champions League...

Nos meilleures cotes sur Dynamo Kiev vs Stade Rennais

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football