• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Dijon FCO vs Angers SCO : Ciao Capi

Dijon FCO vs Angers SCO : Aperçu et pronostics

Dijon - Angers ne revêt pas sportivement parlant un intérêt incroyable, mais il s'agira d'abord de faire la fête à Cédric Varrault. A 38 ans, il disputera son dernier match, et Capi pourrait même être titulaire. A Angers, Karl Toko Ekambi sera l'attraction offensive à suivre.

Historique des matchs

Dijon et Angers marquent régulièrement ses derniers temps en Ligue 1. Mais l'avantage est nettement aux premiers nommés, qui restent sur 2 victoires et 1 nul sur les 6 derniers matches. A Angers, il est temps que la saison se termine. Partons sur un succès des Dijonais. (2,20)

Actualité des équipes

Il devrait y avoir des buts dans cette rencontre, et pourquoi pas des deux côtés d'ailleurs. Dijon réalise sa meilleure saison parmi l'élite, avec 45 points avant la dernière journée (8 de plus que son précédent record). L'une et l'autre de ces formations n'arrivent plus à partager les points, mais lorsqu'elles le font, c'est en marquant et en encaissant. (9,00 pour 2-1) (15,00 pour 3-1)

Les clés du match

Les buteurs sont à l'honneur entre Dijon et Angers. En Ligue 1, les Dijonais ont dans leur effectif le meilleur buteur du club, avec ses 20 buts. Julio Tavares (cote à 2,50 s'il marque)

A Angers, le futur attaquant d'un club Anglais, (il ne fait aucun doute que Toko Ekambi rejoindra la Premier League cet été) Ekambi et ses 17 buts, sera l'attraction numéro 1. Un petit dernier pour la route ? (1.95 s'il marque, 4.00 s'il marque le premier ou le dernier but)

La Ligue 1 est ainsi faite, les pépites s'en vont, les légendes restent. Varrault est l'une d'entre elle. Que le cadeau soit beau.

Parier maintenant

Dijon vainqueur @2,20

Julio Tavares buteur @2,50

Karl Toko Ekambi premier buteur @4,00

Benjamin Allemand
@BetStarsFR dans Football