• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Coupe du Monde 2018 : Les 3 (très) jeunes pépites à suivre !

Ils sont jeunes, ils ont moins de 23 ans, ils disputent leur première Coupe du Monde et ils ont une belle occasion de briller : voici les 3 révélations qu'il faudra surveiller !

Kylian Mbappé (France) : 19 ans

Commençons par le jeune espoir français. Formé à Monaco, il intègre l'équipe première en milieu de saison 2016-2017 et devient l'élément-clé de sa formation, qui remporte le titre de Champion de France la même année. Il inscrit 26 buts dont 6 en Ligue des Champions à seulement 18 ans. Il est ensuite transféré lors du mercato d'été au PSG, où il inscrit 21 buts lors de la saison 2017-2018 en étant positionné ailier droit. C'est à ce poste qu'on le retrouvera cet été avec l'Equipe de France. Fera-t-il aussi bien que son aîné Thierry Henry, auteur de 3 buts lors de sa première Coupe du Monde ?

Gabriel Jesus (Brésil) : 21 ans

Quelle saison pour le jeune brésilien ! Auteur de 21 buts pour sa première saison pleine en Premier League, Gabriel Jesus a plus que confirmé les attentes placées en lui par Manchester City ! Lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, il peignait les rues aux couleurs de son pays à Sao Paulo afin de gagner un peu d'argent ... 4 ans plus tard il est l'attaquant titulaire de la Seleção au côté de Neymar. Continuera-t-il sa folle ascension lors de cette Coupe du Monde ?

Timo Werner (Allemagne) : 22 ans

Saison pleine pour l'attaquant du RB Leipzig ! Il a inscrit 25 buts sur la saison 2017-2018. À cela s'ajoute une place de titulaire obtenue au sein de la Mannschaft grâce à ses 7 buts en 12 matchs avec la sélection allemande. Il sera l'attaquant titulaire de l'Allemagne lors de cette Coupe du Monde. À seulement 22 ans, il aura donc une chance en or de montrer ce dont il est capable.

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Football