• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Copenhague vs Girondins de Bordeaux : aperçu et pronostics

La saison européenne des Girondins entamée en Juillet, pourrait finalement ne pas s'arrêter juste avant les fêtes. Un succès bordelais en terre danoise, combinée à une victoire du Zenit St Petersburg sur le terrain du Slavia Prague, donnerait aux hommes de Ricardo un passeport pour la suite de la compétition. Sur la part de destin qui reste entre leurs mains, ils sont en capacité d'accomplir cette mission.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Jeudi 13 décembre

À quelle heure ça commence ? 21H

Ça se joue où ? FC Copenhague Stadium (Copenhague)

C'est diffusé sur quelle chaîne ? RMC Sport 1

Copenhague vs Girondins de Bordeaux : pronostics

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

C'était, il faut bien le dire, complètement inespéré au regard de l'entrée en lice des Bordelais dans cette Europa League, mais les Girondins ont encore une chance de voir le tour suivant. Il faudrait pour cela que le Zenit St Petersburg s'impose face au Slavia Prague, une hypothèse toute de même assez vraisemblable. Les Bordelais, sur le pont européen depuis le mois de juillet, au moment où la France du foot célébrait son titre mondial, auraient bien tort de ne pas saisir l'occasion. Ils ont montré de sérieux progrès en championnat, en battant Saint-Etienne et en tenant le Paris Saint-Germain en échec. Deux matchs au cours desquels ils ont inscrit un total de 5 buts, après en avoir inscrit deux face au Zenit. Face à un adversaire qui n'a inscrit que trois buts dans cette poule C, les hommes de Ricardo ont tout pour réussir déjà la performance indispensable à leur qualification. On peut leur faire confiance et espérer un résultat favorable du côté de Prague.

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

C'est incontestablement la bonne pioche du recrutement bordelais. Arraché à l'Inter Milan à l'extrême limite du mercato, Yann Karamoh laisse entrevoir match après match combien ses talents entraperçus à Caen sont en train de maturer. Dans un match ou l'adversaire aura aussi intérêt à aller chercher la victoire, sa rapidité pourrait être un sacré atout pour les Girondins.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les danois marquent assez peu sur la scène européenne. Ce n'est pas pour autant qu'ils manquent de force offensive et d'attaquants à surveiller comme le lait sur le feu. Parmi eux, Robert Skov le jeune espoir de 22 ans qui en Super Ligue danoise en est déjà à 17 buts marqués. Ce jeune joueur aura tout le temps d'exploser en Europe, aux bordelais d'en reculer encore l'échéance.

Les moments clés de la rencontre

Les Bordelais ont inscrit leurs deux buts lors du dernier match face à Saint Petersbourg en deuxième mi-temps, Nicolas de Préville inscrivant un but à la 49e. Il ne serait pas inopportun que les bordelais renouvelle cette belle entrée en matière en seconde mi-temps, Copenhague ayant encaissé ses deux derniers buts en Europa League juste après le repos à la 59e minute contre les russes et à la 46e face au Slavia Prague.

Les Infos des vestiaires

Si les Girondins ont goûté au repos forcé ce week-end, leur adversaire a joué lui en championnat danois et l'a emporté 3-0 face à la somme toute faible équipe d'Esbjerg. Les danois ont signé ainsi leur 8e victoire consécutive dans leur championnat domestique. Sans que ce résultat ne soit de nature à inquiéter les hommes de Ricardo, les joueurs de Copenhague ont engrangé un maximum de confiance.

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football