• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Celtic Glasgow vs FC Alashkert : le Celtic pour un retour chez les grands !

Après plusieurs saisons seuls à régner sur le championnat écossais, le Celtic Glasgow a trouvé, avec le retour des Rangers dans l'élite, de la concurrence contre laquelle se muscler un peu.

Le mythique club écossais a donc retrouvé les lumières de la Ligue des Champions, une épreuve que les verts et blancs ont remporté, ne l'oublions pas, en 1967.

L'an passé pour leur retour en phase de poules, les Écossais s'étaient retrouvés dans la poule du Paris Saint-Germain dont ils avaient subi la loi. Le club qui évolue toujours au stade mythique d'Ibrox Park a pris goût à l'épreuve et, même s'il doit passer au travers les longs et rudes tours de qualification, espère bien à nouveau cette année retrouver la phase de poules.

C'est plutôt bien parti en l'occurrence puisque dans cette double opposition face aux arméniens du FC Alashkert, les joueurs de Glasgow ont remporté la première manche 3-0 à l'extérieur. Avec trois buts inscrits tous en seconde mi-temps, les Écossais sont plus que bien partis pour franchir ce tour. D'autant plus que l'attaque des verts et blancs a confirmé cet état de forme en match amical. En effet, face au Standard de Liège ce samedi, les écossais l'ont emporté par 4 buts à 1. Des buts signés Edouard (14ème minute), Moussa Dembélé (21 ème), Callum McGregor (41 ème) et Mikey Johnston (62 ème). Edouard et Mc Gregor qui avaient déjà tous deux marqué face à Alsashkert. On peut donc imaginer une large victoire des Écossais sur leur terrain et des buteurs assez similaires à ceux des dernières rencontres disputées par le Celtic.

Nos pronostics




Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football