• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Caen vs PSG : Soir de dernières à Malherbe

Caen vs PSG : Aperçu et pronostics

Le Stade Malherbe de Caen reçoit le Paris Saint Germain pour la dernière journée de Ligue 1. Le PSG est champion depuis bien longtemps, et Caen jouera pour une 5e saison en première division.

En cas de défaite et d'une victoire de Toulouse, Caen passera par la case barrage pour continuer son aventure parmi l'élite.

Historique des matchs

Le dernier enjeu est là, chez les Normands. Faire tomber le Paris Saint Germain ou à défaut, prendre un point, suffisant pour s'assurer une place parmi les grands la saison prochaine. Sauf que Caen ne gagne pas, ne gagne plus. 2 points sur les 27 derniers possibles. Heureusement que le PSG est également en roue libre en cette fin de saison. Misons sur un match nul (4.00)

Actualité des équipes

Le problème du Paris Saint Germain en cette fin de saison, c'est qu'il n'y a plus de problème. On connaît déjà le nom du futur entraineur, Thomas Tuchel, on sait a priori qui part, qui reste. Du coup, on joue l'esprit tranquille, trop tranquille. Caen devrait en profiter pour se créer des occasions. Les Normands sont plutôt bons dans cet exercice. Sans Edinson Cavani, déjà absent face à Rennes, Paris a malgré tout des arguments à faire valoir à ce niveau là. Des buts de chaque côté (1.44)

Les clés du match

Ivan Santini restera comme l'homme fort de Malherbe cette saison, surtout si le club se sauve avant les barrages. On se souvient que l'an dernier, au Parc, déjà lors de la dernière journée, Caen avait été prendre des points face à Paris. Santini devra améliorer sa stat personnelle de 26 buts en Ligue 1. (2.20)

Angel di Maria (2.20) mais surtout Thimothy Weah (7.00 en cas de dernier but du PSG) réjouiront votre cœur et votre portefeuille. Oui oui, Weah, le fils du président du Libéria, dont Unai Emery a dit qu'il aurait du temps de jeu.

Dans ce match aux enjeux limités, il ne faudra pour Caen pas perdre à l'idée que 3 points c'est bien, mais un point, c'est bien aussi (et ça nous fait gagner). Quand aux Parisiens, bonnes vacances, et rendez-vous en Russie pour la grande majorité d'entre eux.

Parier maintenant

Match nul @4,00

Les deux équipes marquent @1,44

Timothy Weah dernier buteur @7,00

Benjamin Allemand
@BetStarsFR dans Football