• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Notre Top Buteurs Ligue 1 : nos 6 choix pour cette journée

Pour cette nouvelle journée de championnat, nous avons sélectionné 3 joueurs comme premiers buteurs et 3 comme autres buteurs.

Premiers buteurs

[Cotes valables à l'heure de publication]

Autres buteurs

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 4 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le brésilien a l'air extrêmement motivé pour cette deuxième partie de la saison. Il est même revenu de vacances - chose rare pour un joueur sud-américain -avant la date prévue. Il a montré en coupe de France qu'il était en jambes. Après avoir terminé 2018 à un grand niveau, il devrait monter encore d'un cran à l'approche des échéances européennes. On peut aisément imaginer que les Amiénois qui le reçoivent ne tardent pas à en subir les conséquences.

[Cotes valables à l'heure de publication]

On peut l'affirmer sans hésiter : sans Max Alain Gradel, le téfécé serait en bien mauvaise posture. En fin d'année, il a porté à lui seul son équipe inscrivant notamment un doublé décisif sur le terrain de Lille. Face à Nice en coupe de France, il a de nouveau marqué et montré que les fêtes de fin d'année ne semblaient pas avoir trop d'incidence sur sa forme. Face à Strasbourg, les Toulousains auront besoin que leur homme fort les mette rapidement sur la voie.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le mercato olympien sera sans doute agité et rien n'est à exclure ni dans le sens des départs, ni dans celui des arrivées. Une chose est certaine : les places qualificatives pour la Ligue des Champions s'éloignent. Et dans ces cas-là, quels que soient les changements, cela reste aux joueurs cadres de réagir. Dimitri Payet est de ceux-là. Face à un faible Monaco, dans son antre du vélodrome, l'OM doit se mettre rapidement à l'abri pour évacuer les doutes. Le coup de patte magnifique de Payet peut faire le job.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

L'international lyonnais est de retour dans l'effectif avec une reprise programmé pour son quart de finale de coupe de la Ligue. Les Lyonnais sont repartis sur de bonnes bases, boostés par leur qualification en ligue des champions, mais ont entre-temps accusé le coup d'une surprenante défaite à domicile contre Strasbourg en coupe de la Ligue. Ils ne doivent pas flancher dans cette deuxième partie de saison pour accrocher une place de dauphin qui leur tend les bras. Leur capitaine champion du monde devra être le premier à les mener vers cet objectif.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le Stade Malherbe va mieux depuis ces dernières journées. Les Normands ont pris 5 points lors de leurs trois derniers matchs et ont assuré avec sérieux leur qualification en coupe de France sur le terrain du Red Star. Enzo Crivelli est le meilleur buteur du club. Face à Reims lors de l'ultime partie 2018 il a livré un match courageux comme à son habitude et couronné d'un but. Dans une équipe qui reste sur 6 buts en trois matchs de L1, il pourrait être un des noms inscrits au tableau d'affichage.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le match entre Guingamp et Saint Etienne promet d'être spectaculaire. Les Stéphanois sont ambitieux et leur jeu vers l'avant devrait assurer à cette rencontre un bel élan offensif. Mais les Bretons sont eux aussi pourvus en attaquants capables de faire trembler les filets adverses. À l'image de toute son équipe, Marcus Thuram a montré à Monaco, lors de la victoire importantissime des joueurs de Gourvennec, qu'il pouvait faire beaucoup mieux. À lui de récidiver face aux verts.

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Football