• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Notre Top Buteurs Ligue 1 : nos 6 choix pour cette journée

Pour cette nouvelle journée de championnat, nous avons sélectionné 3 joueurs comme premiers buteurs et 3 comme autres buteurs.

Premiers buteurs

[Cotes valables à l'heure de publication]

Autres buteurs

[Cotes valables à l'heure de publication]

Nos pronostics de premier buteur pour cette journée

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Malgré son but salvateur pour le Paris Saint-Germain sur le terrain de Dortmund en Ligue des Champions il a été pointé du doigt pour son manque de rythme. On connait ses capacités de réaction de grand champion. Au Parc des Princes, face à Bordeaux, il devrait faire parler la poudre le plus rapidement possible et redémarrer une montée en puissance qui lui permettrait de revenir au maximum dans trois semaines pour le huitième retour. Les Girondins pourraient faire les frais de cette réaction d'orgueil. Pour parier sur le buteur du match, Neymar parait la meilleure option.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les grands buteurs sont souvent des hommes de série. Malgré son abattage et son dévouement au collectif qui ont permis à Marseille de se détacher clairement à la deuxième place du classement en Ligue 1, Dario Benedetto est resté de longs matchs sans marquer. Face à Lille dimanche dernier, il a retrouvé le chemin des filets en donnant par là-même la victoire aux Phocéens. Face à Nantes au Stade Vélodrome il devrait récidiver, comme tout goleador qui se respecte. L'Argentin deviendrait clairement un top leader Ligue 1.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Malgré le retour en forme depuis le début de la nouvelle année des stars parisiennes, Wissam Ben Yedder reste en tête des top buteurs Ligue 1 avec déjà 16 buts au compteur. Les Monégasques, grâce à leur victoire contre Montpellier, sont clairement revenus dans le jeu dans la course au podium et les places qualificatives en Ligue des Champions. Pour confirmer ce statut et poursuivre leur remontée au classement, ils doivent s'imposer à Dijon. L'international Français est clairement l'homme le plus capable d'y contribuer.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Au sein d'un Olympique Lyonnais qui avance de travers ou bien n'arrive plus à avancer du tout, l'international camerounais a su montrer que lui pouvait encore affoler les défenses adverses. Ses accélérations et ses frappes ont fait beaucoup de mal, notamment à la solide défense parisienne. Karl Toko-Ekambi est une des rares satisfactions lyonnaises de ce début d'année. Sur le terrain de Messins surmotivés par leur lutte pour le maintien, il demeure l'une des cotes buteurs Ligue 1 sur lesquelles on peut parier concernant les lyonnais.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Non titularisé lors de la défaite parisienne en Ligue des Champions sur le terrain de Dortmund, l'Argentin va sûrement aborder ce match face aux Girondins de Bordeaux avec un parfum de revanche. Resté muet pendant plusieurs rencontres, Mauro Icardi a retrouvé le chemin des filets samedi dernier lors du match incroyable disputé à Amiens. Redevenu buteur, il n'y a aucune raison pour parier sur le buteur du match de se passer de cocher son nom, d'autant plus qu'il reste quand même sur un total de 11 buts en 18 matchs de Ligue 1.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le Stade Rennais doit absolument renouer avec la victoire. Les deux défaites consécutives concédées par les Bretons ont permis à l'OM de s'envoler à la deuxième place, les joueurs de Julian Stephan sont désormais menacés par une meute de poursuivants. S'ils veulent conserver leurs rêves de podium les Rennais doivent s'imposer à domicile contre Nîmes. Les Gardois sont une équipe joueuse, et on devrait voir des buts dans ce match. Adrien Hunou qui très souvent a su marquer les buts qui comptent pour son équipe est une cote buteur à tenter.

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football