• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Notre Top Buteurs Ligue 1 : nos 6 choix pour cette journée pour parier sur le buteur de chaque match.

Pour cette nouvelle journée de championnat, nous avons sélectionné 3 joueurs comme premiers buteurs et 3 comme autres buteurs.

Premiers buteurs

[Cotes valables à l'heure de publication]

Autres buteurs

[Cotes valables à l'heure de publication]

Nos pronostics de premier buteur pour cette journée

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

C'est la cote gagnante qui marche à tous les coups pour parier sur le buteur du match, et cela n'a pas manqué dés le premier match du Paris-Saint Germain : Kylian Mbappé a évidemment scoré au cours d'un match qu'il a totalement animé de sa classe. Certes le déplacement à Rennes sera d'un tout autre calibre que la réception des modestes nîmois. Malgré tout le champion du monde a déjà montré qu'il savait répondre présent dans les chocs de Ligue 1. Et après son expulsion en finale de la coupe de France, il a une revanche à prendre face aux Bretons.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le revoilà en Ligue 1, après un exil de trois ans à Séville au cours duquel il a brillé en Liga comme en Ligue des Champions, l'ex-Toulousain revient à Monaco. Entre temps il a réussi à obtenir une sélection en équipe de France et a même inscrit un but face à Andorre. C'est peu dire que l'AS Monaco a besoin d'un buteur de sa trempe. Connaissant le tempérament combattif de l'attaquant, on peut imaginer sans problème qu'il ne tarde pas à faire parler la poudre sur le terrain du FC Metz. Pour parier buteur, le retour de l'ex sévillan en France est une sacrée bonne affaire.

Jeff Reine-Adelaïde

C'est un prono buteur Ligue 1 à tenter ne serait-ce que parce qu'il serait une sacré première : un joueur marquant lors des deux premières journées pour deux clubs différents. Buteur face à Bordeaux avec Angers, Jeff Reine-Adelaïde vient de signer avec l'OL qu'il a rejoint ce mercredi. Certes, il lui faudra s'adapter rapidement au jeu lyonnais, mais le moins que l'on puisse dire c'est que le gaillard est en forme, Benoit Costil peut en témoigner. Un but du joueur de 21 ans, sans doute amené à devenir à des meilleurs buteurs Ligue 1, serait une belle histoire.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

En attendant la fin du feuilleton Neymar, et de savoir comment s'organisera le système offensif de Thomas Tuchel, Edinson Cavani reste un top buteur ligue 1. Revenu de blessure en fin sa saison, mobilisé par la Copa America cet été, l'uruguayen n'a pas été fantastique depuis cet été, que ce soit face à Nîmes et lors du trophée des champions. Mais au Parc dimanche, il s'est procuré quelques belles occasions. Il n'en faudra pas beaucoup plus pour que le matador fasse à nouveau trembler les filets à Rennes.

[Cotes valables à l'heure de publication]

L'international tunisien a réussi sa rentrée, malgré une préparation raccourcie pour cause d'une CAN disputée d'un bout à l'autre, la Tunisie ayant disputé la finale pour la troisième place. Il s'est montré brillant face à Dijon et a permis un joli succès des Verts dont le trio Boudebouz, Khazri, Hamouma s'est déjà annoncé prometteur. A domicile, dans un chaudron impatient de booster à nouveau les siens, le bon Wahbi sera sans doute ultra motivé et demeure un pari Ligue 1 très intéressant à jouer.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le très technique attaquant algérien découvre enfin la Ligue 1. Après trois années passées au Havre, avec des hauts et des bas tant sur le terrain qu'en coulisses, le voilà enfin à un niveau où on l'attend. Resté en Ligue 2 après des bras de fer avec son club et une montée ratée de peu en 2018, Ferhat va pouvoir avec les crocos Nîmois montré toute la facette de son jeu. Il fut un des meilleurs passeurs à l'étage inférieur, mais il est capable aussi de coups de pattes ravageurs. C'est un pari Ligue 1 à tenter, et Nîmes aura bien besoin de ça pour vaincre l'OGC Nice.

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football