• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Notre Top Buteurs Ligue 1 : nos 6 choix pour cette journée

Pour cette nouvelle journée de championnat, nous avons sélectionné 3 joueurs comme premiers buteurs et 3 comme autres buteurs.

Premiers buteurs

[Cotes valables à l'heure de publication]

Autres buteurs

[Cotes valables à l'heure de publication]

Nos pronostics de premier buteur pour cette journée

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

On l'a annoncé la semaine passée, mais il n'est pas revenu. L'ancien meilleur buteur de Ligue 1 retarde son retour mais cette fois ci il devrait bien pouvoir être aligné face à Angers, surtout que Thomas Tuchel semble vouloir faire tourner et prendre soin de Kylian Mbappé. Le matador aura à cœur devant son public qui l'adore de montrer aux mauvaises langues qu'il n'est pas fini et qu'il a toute sa place dans ce Paris Saint-Germain new look. Au Parc des Princes, Edinson Cavani est chez lui et souvent il aime le démontrer assez rapidement.

[Cotes valables à l'heure de publication]

La Stade Rennais s'est un peu remis sur les bons rails sur le terrain de l'Olympique de Marseille. Certes ils n'ont pas renoué avec une victoire qui les fuit depuis leur succès face au Paris Saint-Germain, mais ils sont allés chercher un nul méritoire lors d'un match enthousiasmant au cours duquel les Bretons ont montré un visage offensif intéressant. Mbaye Niang est un des buteur ligue 1 les plus souvent cités dans les paris buteurs car sur l'année civile 2019 il est le troisième scoreur du championnat. Rien n'interdit de penser qu'il frappe encore pour la réception du Stade de Reims

[Cotes valables à l'heure de publication]

Il était un habitué du Top Buteurs Ligue 1 à chaque saison qu'il y a disputée. Et pourtant cette année Max-Alain Gradel n'a toujours pas inscrit le moindre but. Parier sur son nom représente un petit risque, mais ce sont les petits risques qui font les grandes cotes Ligue 1. Souvenons-nous que l'an passé le TFC a dû pour beaucoup son maintien à l'efficacité de son attaquant Ivoirien. Il faut se méfier de l'eau qui dort, et, en premier lieu, ce sont les Bordelais qui se déplacent au Stadium pour le derby de la Garonne qui doivent rester vigilants.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le club messin traverse une période difficile. Seulement 17e, le club lorrain a bien du mal à se tirer des dernières places. Cependant les choses vont un peu mieux pour le promu qui, lors de la semaine à deux journées, a réussi à prendre 4 points. Pour continuer à aller de l'avant, les Grenats ont un atout considérable : Habib Diallo. L'attaquant Sénégalais affiche déjà un total de 6 buts en huit journées et a retrouvé le chemin des filets à Brest. Il est le buteur Ligue 1 le plus productif des clubs luttant en bas de tableau.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Avec Wissam Ben Yedder, l'international algérien forme une des meilleures paires d'attaquants buteurs Ligue 1. Durant le début de saison poussif des Monégasques, ils ont été les seuls à surnager et arracher quelques points pour le club du rocher. Depuis que la solidité défensive de l'équipe semble peu à peu se retrouver, la paire terrible n'a pas baissé de pied. Slimani a fait surtout parler la poudre la semaine dernière avec sa science de la passe, mais sur le terrain des solides joueurs de Montpellier, son sens du but ne sera pas de trop.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Parier sur le buteur du match du Paris Saint-Germain suppose presque toujours de choisir un attaquant de l'équipe leader de Ligue 1. Mais après les équipes frileuses de Strasbourg, Lyon ou Bordeaux, c'est une équipe plus joueuse qui se présente face aux hommes de Tuchel. Le groupe de Stéphane Moulin présente un nombre d'attaquant considérable qui cartonne au top buteurs Ligue 1, certes plus à domicile qu'à l'extérieur. L'exemple rémois est cependant là pour encourager les Angevins à aller de l'avant et Rachid Alioui, auteur de 3 buts la semaine passée pourrait bien en ajouter un à son total.

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football