• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Notre Top Buteurs Ligue 1 : nos 6 choix pour cette journé

Pour cette nouvelle journée de championnat, nous avons sélectionné 3 joueurs comme premiers buteurs et 3 comme autres buteurs. C'est le moment de parier sur vos buteurs préférés !

Premiers buteurs

[Cotes valables à l'heure de publication]

Autres buteurs

[Cotes valables à l'heure de publication]

Nos pronostics de premier buteur pour cette journée

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

S'il en est un qui a tenu son rang lors des orages traversés par l'AS Monaco cette saison, c'est bien finalement Radamel Falcao. Le tigre a tout de même inscrit cette saison encore 15 buts en Ligue 1. La semaine passée lors du match couperet face à Amiens, c'est encore lui qui s'est élevé au second poteau pour placer sa tête et donner un avantage ô combien précieux aux siens. Pour ce derby face à Nice, il faudrait une catastrophe pour que Monaco se retrouve en barrages. On peut glisser un pari buteur sans trop de risques sur le Colombien.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le meilleur buteur de Ligue 1 a fait parler de lui lors de la remise des trophées de l'UNFP. L'important reste cependant que Kylian Mbappé fasse parler de lui sur le terrain. Avec déjà 32 buts, on peut sans problème parier sur ce buteur d'exception qui cherchera à approcher les records de buts en Ligue 1 et à talonner Lionel Messi dans la course au soulier d'or européen. Pour cette dernière sur le terrain de Reims on peut imaginer qu'il inscrira un but, peut être deux, voire, il en est largement capable, un triplé pour clore une saison de dingue.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Il s'est enfin réveillé. Plutôt moyen voire absent sur la seconde partie de saison, le grand Florian Thauvin qui avait marqué but sur but en début de saison a cruellement manqué à l'OM lors des matchs clés qui auraient pu permettre aux Marseillais de prétendre à mieux cette année au classement. Le champion du monde a cependant réussi dans les dernières minutes du match à Toulouse à inscrire un doublé qui lui a sûrement fait le plus grand bien. Pour la dernière prestation des Phocéens au Vélodrome de l'exercice 2018/2019, on peut placer un pari buteur sur son nom.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Et si c'était son dernier match sous le maillot parisien ? L'Uruguayen n'a de cesse de clamer son attachement au Paris Saint-Germain. Les récents remous autour des déclarations de Kylian Mbappé ont jeté un flou encore plus grand sur son avenir dans la capitale. Le meilleur attaquant Ligue 1 de ces dernières saisons voudra à n'en pas douter, frapper un grand coup pour l'ultime match d'une saison ou, bien qu'handicapé par les blessures, il a tout de même inscrit le joli total de 18 buts.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le Stade Malherbe de Caen a absolument besoin a minima d'un match nul pour assurer sa place de barragiste, l'objectif minimal que s'était fixé le club normand au moment de la prise de fonction de Rolland Courbis au côté de Fabien Mercadal. Peu en vue lors du match à Lyon, le grand Enzo cependant n'a jamais déçu dans son engagement et il a, à plusieurs reprises cette saison, marqué des buts très précieux dans les rares résultats engrangés par Malherbe. Son jeu de tête et son activité pourraient être payants dans ce match de la survive.

[Cotes valables à l'heure de publication]

En feu la saison précédente, le cap-verdien n'avait plus marqué depuis le mois d'Août. Comme cela arrive souvent pour les grands buteurs en panne d'inspiration, c'est sur penalty qu'il a relancé son compteur contre Strasbourg il y a deux journées. Alors que Dijon a quasiment un pied en Ligue 2, les Bourguignons doivent absolument l'emporter pour croire au miracle. Face à la défense toulousaine qui vient d'encaisser 5 buts à domicile face à Marseille, Julio Tavares pourrait retrouver sa place dans les valeurs sûres de la catégorie buteurs Ligue 1.

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Football