• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Club Bruges vs AS Monaco : aperçu et pronostics

En grande difficulté en championnat, à nouveau battu à Strasbourg ce samedi, quelle va bien être l'ambition en Ligue des Champions d'un Monaco déjà battu par Dortmund et l'Atletico ?

La 3e place qualificative pour l'Europa Ligue peut être un objectif. Pour cela il faudra s'imposer à Bruges. Pas si simple au vu du niveau actuel monégasque.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Mercredi 24 Octobre

À quelle heure ça commence ? 18h55

Ça se joue où ? Jan Bredyelstadion - Bruges

C'est diffusé sur quelle chaîne ? RMC Sport

Club Bruges vs AS Monaco pronostics

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

L'arrivée de Thierry Henry sur le banc monégasque a provoqué une agitation médiatique sans précédent, mais pas franchement de révolution sur l'efficacité de l'équipe de la principauté. Les rouges et blanc ont souffert des mêmes maux que sous Jardim : faillite des cadres, inefficacité offensive, grande fébrilité derrière. Dans ce groupe A de Ligue des Champions, les choses paraissent acquises : le Borussia Dortmund et l'Atletico Madrid vont se disputer la première place du groupe. Les Monégasques peuvent toujours espérer la 3e place de la poule qui les reverserait en Europa League. Il faudra battre une équipe de Bruges qui a elle aussi été battue lors des deux premières journées, mais qui réalise en Jupiler League un parcours qui inspire la confiance. Les Brugeois sont seconds du championnat belge, même s'ils viennent de concéder un nul à domicile face à Beveren, ils partent favoris.

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

La Belgique, comme les Pays Bas, est souvent l'antichambre des joueurs sud-américains amenés à briller plus tard dans des championnats plus prestigieux. Il en sera peut-être ainsi de Wesley Moraes Ferreira dit Wesley, brésilien de 21 ans, qui a déjà inscrit 6 buts en 9 journées du championnat belge. Un prono sur l'ouverture du score de ce jeune talent parait un prono intéressant.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Il a clairement montré lors du match à Strasbourg qu'il n'était pas encore revenu à son tout meilleur niveau. Mais l'international serbe devrait monter en régime de match en match. La Ligue des Champions pourrait constituer pour lui un défi dans son retour. En l'absence prolongée de Rony Lopes, Stevan Jovetic doit se muer en leader d'attaque.

Les moments clés de la rencontre

Le Club Bruges semble avoir du mal avec les fins de match en Ligue des Champions. Lors de leur défaite inaugurale sur leur terrain face à Dortmund, ils ont cédé à la 85e minute. Sur le terrain de l'Atletico, ils ont tenu le score jusqu'à la 67e avant qu'Antoine Griezmann puis Koke dans les arrêts de jeu ne viennent ruiner leurs espoirs. Intéressant pour Thierry Henry, car Monaco réussit lui de bons débuts de matchs : les joueurs du Rocher avaient ouvert le score face à l'Atletico en début de match et tenu le nul à Dortmund jusqu'à la mi-temps.

Les Infos des vestiaires

Gros souci pour Thierry Henry dès sa grande première avec Monaco : malgré un long déplacement aux USA avec sa sélection de Colombie, Radamel Falcao a été alignée d'entrée sur le terrain de la Meinau. Résultat, le capitaine s'est semble-t-il claqué dès la première mi-temps. Sa présence sur le terrain en Belgique semble donc compromise.

LE TUYAU DES PROS

Et si c'était en coupe d'Europe, domaine où il a largement brillé, que l'expérience de Titi Henry se faisait la plus précieuse ? On mise sur une victoire.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football