• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Barcelone vs Valence : La consolation pour les catalans ?

Barcelone vs Valance : Aperçu et pronostics du match

Ils n'auront eu que quelques jours pour s'en remettre. Les joueurs du Barça vont retrouver le chemin des terrains après la sévère désillusion vécue en Ligue des Champions. Victimes d'une « remontée » des italiens de l'AS Roma, la route vers les demies-finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes s'est subitement fermée. Il va donc falloir se ressaisir face un adversaire pas forcément évident : Valence, 3e du championnat. Un match-piège ?

Barcelone va donc revoir ses objectifs. Il lui reste la Coupe du Roi et bien sûr le championnat qui lui semble d'ores et déjà promis, mais qu'il faut cependant assurer. Ernesto Valverde et ses joueurs ne vont donc pas prendre ce match à la légère et devrait logiquement l'emporter sur leur terrain. Cote victoire FC Barcelone : 1.28. S'ils y parviennent, ils enregistreront 2 nouveaux records : celui de la plus longue série d'invincibilité en Liga avec 39 journées sans défaite, et celui du meilleur démarrage dans l'histoire du championnat avec 32 journées sans perdre. Impressionnant. Bien sûr, pour aller chercher ces incroyables records, il faudra certainement compter sur Lionel Messi, un but de l'argentin est coté 1.50. S'il s'agit du premier but de la rencontre, vous remportez 3.30 fois votre mise.

Attention cependant à Valence, particulièrement en forme dernièrement. L'équipe de Marcelino ne sort plus de son cercle vertueux de matches sans défaite en championnat depuis 9 journées. Même si un match nul (5.00) ou une victoire (8.50) paraissent compliqués à décrocher, il faudra compter sur les qualités offensives de cette équipe, 3e meilleure attaque de la Liga, avec 59 buts inscrits. Alors pourquoi ne pas imaginer une belle rencontre avec des buts dans chaque camp (1.60) ? Certes le Barça n'a encaissé que 7 buts à domicile, mais le FC Valence en a inscrit 26 à l'extérieur : pas mal...

Parier maintenant

Victoire FC Barcelone @1.28

Score exact 2-1 @8.50

Premier buteur Lionel Messi @3.30

Sebastien Alvarez
@BetStarsFR dans Football