• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

AS Roma vs Juventus Turin : la dernière marche

AS Roma vs Juventus Turin : Aperçu et pronostics

La Juventus se déplace au Stade Olympique pour y défier l'AS Roma, demi finaliste de la Ligue des Champions cette saison.

Un petit point suffira aux Bianconeri pour s'offrir le scalp d'un nouveau scudetto. Attention, la Roma joue son avenir Européen sur la rencontre. Encore un choc en Serie A.

La Juventus part à la chasse à la Louve. En ligne de mire, un 7e titre consecutif de champion d'Italie. Et la Juventus, déjà énorme face à l'Inter Milan, ne peut perdre cette rencontre. Okay, elle ne la remportera peut être pas non plus. Match nul ou victoire de la vieille dame. (1.44)

Mais ce déplacement est loin d'être évident, et donc loin d'être joué d'avance. Sur ses trois dernières venues à Rome, format Giallorossi, la Juventus n'a pris qu'un point, et reste sur deux échecs consécutifs. Mais cette année, les partenaires de Dybala et Higuain ont ce titre à jouer, en cas de performance acceptable. Alors la Juventus première à marquer à Rome ? Nous, on dit oui. (2.00)

En revanche, les succès des Turinois se construisent sur le long terme. Dur de connaître l'issue d'une rencontre des Piémontais avant la pause. Partage des points à la mi-temps (1.80)

A Rome, on le disait, on aimerait retarder l'échéance, le titre d'un « ennemi ». Oui la Juventus est l'ennemi de la Roma. Oui la Juventus est l'ennemi des 19 autres clubs de Serie A. Et la Roma devra marquer à la maison pour entrevoir l'espoir de disputer une nouvelle C1 en septembre prochain. Match nul (3.00), et du coup match nul avec les deux équipes qui marquent (1.70).

Je vous laisse le soin de choisir vos buteurs, qui sont souvent des cotes jouées avec le cœur, mais si Edin Dzeko est à (2.50), la pépite Turque Cengiz Under a une cote au dessus de 3, s'il inscrit son nom au tableau d'affichage. (3.20).

Quoi qu'il en soit, AS Roma-Juventus Turin est un choc, un vrai. A ne manquer sous aucun prétexte, ne pas parier serait donc une erreur.

Parier maintenant

Match nul @3,00

Les deux équipes marquent @1,70

Cenzig Under buteur @3,20

Benjamin Allemand
@BetStarsFR dans Football