• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

AS Monaco vs Stade Rennais : aperçu et pronostics

L'AS Monaco et le Stade Rennais sont clairement les deux déceptions de ce début de championnat. Les premiers eu égard à leur rang d'équipe de Ligue des Champions, les seconds en raison de leur recrutement extrêmement alléchant.

Pour le vaincu, s'il y en a un ce dimanche, la défaite aura clairement des allures de crise.

Pronostic foot

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Dimanche 7 octobre

À quelle heure ça commence ? 17h00

Ça se joue où ? Stade Louis II

C'est diffusé sur quelle chaîne ? Be In Sport 1

Qui arbitre ? Olivier Thual

AS Monaco vs Stade Rennais : pronostics

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot

[Cotes valables à l'heure de publication]

Composition des équipes

Ce qu'il faut savoir sur le match

On ne retrouve plus l'AS Monaco qui avait terrorisé l'Europe et surclassé le PSG il y a deux saisons. Comme à l'accoutumée, les Monégasques ont perdu beaucoup d'éléments majeurs à l'intersaison. Mais cette fois-ci la magie Jardim semble avoir du mal à prendre. Certes le club du Rocher n'est pas aidé par les blessures. Ses hommes forts devraient revenir petit à petit, Aleksandr Golovin a effectué des débuts encourageants, Subasic amorce son retour, et Jovetic n'est plus très loin de reprendre. En face le Stade Rennais et son recrutement étoilé peine à trouver ses marques. Face à Toulouse, les hommes de Sabri Lamouchi ont encaissé l'égalisation alors qu'ils évoluaient à 11 contre 10. Les deux équipes ont joué cette semaine sur la scène européenne et compteront peu de repos. Les Monégasques, plus coutumiers de cette situation, pourraient en tirer avantage.

Premier buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Parmi l'ensemble des recrues offensives du Stade Rennais, Mbaye Niang est pour l'instant celui qui donne le plus de satisfaction. Face au solide leader parisien, son activité et sa puissance ont fait quelques notables dégâts. Alors que les Rennais aiment ouvrir le score, l'ex-Caennais est un joueur sur lequel on peut miser un prono.

Autre buteur

[Cotes valables à l'heure de publication]

Star de la coupe du monde en Russie, Aleksandr Golovin est arrivé blessé en Principauté. Voilà quelques matchs que le Russe a repris la compétition, apportant aux monégasques une contribution offensive intéressante. Le rythme retrouvé, il pourrait enfin faire parler sa frappe de balle et aider l'AS Monaco à remporter son premier match à domicile de la saison.

Les moments clés de la rencontre

Le Stade Rennais a des arguments offensifs à faire valoir on le sait. Ceux-ci savent d'ailleurs se mettre en route assez rapidement. Les Rennais ouvrent très souvent le score. On se souvient notamment du but contre son camp d'Adrien Rabiot en tout début de partie face à Paris. Lors de la première journée, François Grenier avait ouvert le score très rapidement. Face à Bordeaux, les hommes de Sabri Lamouchi ont inscrit les deux buts de leur victoire aux 12e et 16e minutes. De plus, lors de leurs deux derniers matchs de Ligue 1 face à Saint-Etienne et Angers, les Monégasques ont subi l'ouverture du score, chaque fois en première mi-temps.

Les Infos des vestiaires

Tout le monde attend avec impatience les premiers exploits d'Hatem Ben Arfa. L'ancien parisien retrouve la compétition petit à petit. Pour le ménager dans cette reprise, Sabri Lamouchi a décidé de le dispenser du déplacement à Astana en Europa League cette semaine. C'est donc un Ben Arfa frais qui se présentera à Louis II.

LE TUYAU DES PROS

Avec une infirmerie qui désemplit lentement, un coach qui semble avoir perdu tous ses repères tactiques et des titulaires en panne totale d'inspiration (on l'a encore vu après la correction reçue face à Dortmund), on n'imagine pas le club relever la tête par miracle, même face à un Stade Rennais dont le début de saison laisse à désire.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Aperçus des matchs de ce weekend

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football