• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

AS Monaco vs AS Saint Etienne : Monaco sur sa lancée?

AS Monaco vs AS Saint Etienne : Aperçu et pronostics

L'AS Monaco (3ème) accueille l'AS Saint-Etienne (6ème) ce samedi (21h). Les joueurs du Rocher doivent confirmer après leur victoire face à Caen, s'ils veulent encore pouvoir prétendre à la deuxième place à l'issue de cette 37ème journée.

Et si les dynamiques s'étaient inversées ? Monaco a retrouvé le chemin du succès contre Caen (1-2), alors que les Verts ont concédé, face à Bordeaux (1-3), une première défaite en 14 matches de Ligue 1.

Toujours en course pour la deuxième place, les joueurs de Leonardo Jardim ont la faveur des pronostics (victoire de l'AS Monaco : cote à 1.62). Relancés grâce à leur succès lors de la dernière journée, les monégasques visent toujours la deuxième place et peuvent remercier Moussa Sylla, 18 ans, désormais 3 matchs de Ligue 1 à son actif. Il a fêté contre Caen, sa première titularisation avec les pros par un doublé. Pourquoi ne serait-il pas capable de confirmer ? Profitez-en, les cotes sont intéressantes (Moussa Sylla marque un but durant la rencontre : cote à 2.40, Moussa Sylla premier buteur : cote à 5.50).

Mais les Verts aussi visent une qualification en coupe d'Europe et les prétendants sont nombreux. S'ils ne veulent pas voir Nice, Montpellier ou même Bordeaux s'emparer de la 6ème place, les stéphanois devront obtenir un bon résultat sur la pelouse de stade Louis II (cote pour la victoire de Saint-Etienne : 4.70, cote pour un match nul : 3.75).

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si les coéquipiers de Romain Hamouma (buteur durant la rencontre : cote à 4.00) restent sur une série de trois victoires à l'extérieur. Ils sont tout simplement invaincus lors de leurs sept dernières sorties, soit depuis le 21 janvier dernier (défaite 1-0 contre Nice). Ce match est aussi le dernier durant lequel les joueurs de Jean-Louis Gasset n'ont pas trouvé le chemin des filets (match nul et les deux équipes marquent : cote à 4.33). Les plus joueurs tenteront même de trouver le score exact de la rencontre pour profiter d'une cote exceptionnelle (score exact de la rencontre : 1-1, cote à 8.00).

Parier maintenant

AS Monaco Vainqueur @1,62

Moussa Syla buteur @2,40

1-1 Score exact @8,00

Benjamin Allemand
@BetStarsFR dans Football