• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

SCO Angers vs Nantes : Jour de derby au stade Raymond Kopa d'Angers

SCO Angers vs Nantes : Aperçu et pronostics

Angers reçoit Nantes à l'occasion de la 37e journée de Ligue 1. Une équipe Nantaise décimée par les blessures, et aux absences nombreuses. Préjuce Nakoulma le Burkinabé mais aussi les Brésiliens Diego Carlos et Andrei Girotto manqueront à l'appel. Une aubaine à saisir pour les Angevins.

Rien ne va plus à Nantes, à la lutte pour l'Europe il y a encore quelques semaines. Mais les hommes de Claudio Ranieri ont sombré et remporté qu'un seul de ses 13 dernières matchs de Ligue 1 (6 nuls et 6 défaites). De son coté, Angers est 18e à domicile. Vous voyez le rapprochement ? Oui, c'est ça, match nul. D'autant que la cote n'est pas mal du tout (3.10).

On regarde des matchs, nous parions aussi parce que nous voulons voir des buts. D'un côté, Toko Ekambi et ses 17 réalisations en Ligue 1. De l'autre, Sala et 12 buts en L1. Chacun de ces buteurs réalise sa meilleure saison personnelle. Mais Sala a une épine dans le pied actuellement, celle qui l'empêche de marquer depuis 6 matchs. Alors à choisir, partons sur l'Angevin buteur (4.00)

Nantes a remporté 11 matchs par un but d'écart cette saison en Ligue 1. C'est bien plus que n'importe quelle autre équipe. Ce qui prouve la faculté à garder un résultat lorsqu'il est positif. Voyons donc un match nul avec des buts. 1 partout, (6.00) et espérons un derby plaisant avant tout.

Parier maintenant

Match nul @3,10

1-1 score exact @6,00

Toko Ekambi buteur @4,00

Fabien Gerard
@BetStarsFR dans Football