• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Allemagne vs Russie : aperçu et pronostics

L'Allemagne va tenter d'enfin convaincre, depuis sa débâcle à la Coupe du monde, à l'occasion de la réception de la Russie en match amical.

Mais entre des Allemands décevants depuis des mois et des Russes euphoriques, on pourrait assister à un match plein de surprises.

Nos pronostics

[Cotes valables à l'heure de publication]

A savoir sur le match

C'est quand ? Jeudi 15 novembre

À quelle heure ça commence ? 20h45

Ça se joue où ? Red Bull Arena à Leipzig

Allemagne vs Russie pronostics

Suivez sans plus attendre nos meilleurs pronos foot :

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ce qu'il faut savoir sur le match

Eliminée sans gloire au premier tour de la Coupe du monde en Russie, l'Allemagne peine toujours à se remettre de cette débâcle. Les Allemands n'ont gagné qu'un de leurs quatre matches disputés depuis cette compétition : c'était un match amical à domicile contre le Pérou (2-1). Ils restent sur une claque reçue aux Pays-Bas (3-0) et une défaite sans démériter contre les champions du monde français (2-1). C'est dire s'ils seront attendus au tournant par leurs supporters, qui attendant que les joueurs de Joachim Löw rectifient le tir. Mais la tâche ne sera pas aisée contre la Russie, quart de finaliste surprise du dernier Mondial devant son public et toujours sur son petit nuage depuis. Les Russes sont sur quatre matches sans défaite (3 victoires, 1 nul) et en tête de leur groupe dans la Ligue des Nations. Une victoire de prestige ou même un nul ramené d'Allemagne validerait les progrès entrevus ces derniers mois.

Les moments-clés de la rencontre

Sur ces deux derniers matches contre les Pays-Bas et la France, l'Allemagne a concédé trois buts après la 80e minute de jeu. Lors de son match précédent face au Pérou, c'est à la 85e minute qu'elle avait arraché la victoire, après avoir été menée au score. C'est donc un élément à prendre en compte pour la Russie, pas habituée à finir très fort ses matches ces derniers temps.

Les Infos des vestiaires

L'Allemagne sera privée de plusieurs joueurs importants pour cette rencontre amicale. Ter Stegen et Boateng, blessés, n'ont pas été convoqués. Kroos, lui, ne sera de la partie qu'à partir du match de Ligue des Nations contre les Pays-Bas et a été exempté de ce match amical contre la Russie. Du côté des Russes, Cheryshev, l'un des héros du Mondial, manque à l'appel aussi pour cause de blessure. C'est la seule absence majeure à déplorer pour le pays hôte de la dernière Coupe du Monde.

LE TUYAU DES PROS

Entre une Allemagne malade et une Russie enthousiaste mais limitée, le match s'annonce intéressant. Mais pas sûr que les deux équipes se jettent à l'abordage dans un match amical qui revêt au final beaucoup d'importance pour chacune. Nous n'imaginons pas une pluie de buts à Leipzig, mais plutôt un match fermé.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Aperçus des matchs de la semaine

Vous souhaitez parier sur les matchs de cette semaine grâce à nos meilleurs pronostics foot ? Retrouvez vite nos cotes et nos conseils sur les matchs en cliquant ci-dessous

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Frédéric Sergeur
@fredsergeur dans Football