• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Nos pronostics Ligue 2 : Metz favori, le Paris FC en outsider, des positions à confirmer

Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs de la journée de Ligue 2. La vingtième journée devrait permettre de faire le point sur l'état des troupes dans le haut du classement.

Le FC Metz devrait confirmer sa place de leader solide et Brest a toutes ses chances de maintenir sa position de challenger numéro un alors que Lens sera plus en danger qu'il n'y parait face à la lanterne rouge. Enfin le Paris FC aura l'occasion de montrer si oui ou non il peut terminer la saison en regardant vers le haut.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 4 paris pour une cote très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Ligue 2 : aperçu et pronostics

Orléans vs FC Metz

Le FC Metz semble avoir repris son rythme gargantuesque du début de saison. Certes les lorrains n'ont plus une attaque aussi atomique qu'en août-septembre, mais leurs matchs sont plus maîtrisés et leur série en cours : 13 points possibles sur les 15 derniers mis en jeu - a de nouveau l'allure d'un parcours de promu. Orléans n'a pris lui que 4 points sur les 5 dernières rencontres de Ligue 1 et semble rentrer dans le rang après une embellie automnale. Pas de raison d'attendre de folles surprises de ce match. Les hommes d'Antonetti devraient s'imposer.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Nancy vs Paris FC

Cela paraît incroyable à dire comme ça : mais il est désormais envisageable que ces deux équipes ne soient plus en Ligue 2 l'an prochain. Leurs trajectoires sont pourtant particulièrement surprenantes et opposées. Le PFC a confirmé après le départ de Mercadal, son nouveau statut et a viré 4e à mi - parcours. Les Lorrains sont avant derniers, à 3 points des barragistes. Après deux victoires de rang, ils ont subi deux nuls pour finir l'année. L'ASNL possède la 2e plus mauvaise attaque de Ligue 2, les Parisiens la meilleure défense. On imagine mal ces derniers plier.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Stade de Brest vs Troyes

Après un début de saison cahin-caha, les Brestois ont enquillé une série de victoires impressionnantes qui les a replacés au 2e rang et remis dans la peau d'un sérieux candidat à la montée. Certes les Brestois ont baissé un peu de pied sur les 3 dernières journées, mais sans résultat honteux : un nul sur le terrain des solides niortais et une défaite à Lens. Rien ne laisse à penser que les Finistériens aient commencé à manger leur pain noir. Il leur faudra tout de même rester méfiants, car le relégué troyen avait réussi à redresser la barre avec 3 victoires d'affilée. Depuis, un nul face à Nancy et une défaite face à Clermont est venu rafraîchir leurs ardeurs. Les Brestois devraient l'emporter et leur attaque solide à nouveau frapper.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Red Star vs RC Lens

Retour au quotidien des voyages vers Beauvais pour le Red Star après un retour sympathique à Bauer pour une courte défaire face à Caen en coupe de France. Le voyage ne sera pas long pour les Lensois. Sera-t-il aisé ? Les Nordistes n'ont emporté qu'un seul de leur 5 derniers matchs. Attention donc aux apparences, les joueurs de 93 viennent de battre Sochaux largement, d'arracher le nul dans le derby francilien face au Paris FC et de perdre avec les honneurs face à une Ligue 1 en coupe. De quoi tenter la grosse cote ?

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les meilleurs paris pour ce weekend

Vous adorez les cotes combinées et les agrégateurs de paris ? Suivez le top de nos prono foot en cliquant ci-dessous

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football