• En ligne actuellement :
  • 0
  • joueurs
  • 0
  • tournois

Agrégateur de paris Ligue des Nations : Le retour des champions du monde

Chaque semaine, Betstars vous livre ses meilleurs pronostics pour les matchs des autres divisions que la Ligue 1. Cette semaine l'actualité du football est concentrée sur la Ligue de Nations, la nouvelle compétition créée par Michel Platini pour permettre aux petites nations en difficulté pour trouver des matchs amicaux de disputer davantage de rencontres.

La Ligue A, celle de l'élite où se trouve la France propose cette semaine quelques jolis chocs. Outre le retour des bleus champions du monde en Allemagne, on trouve un Angleterre - Espagne très alléchant et un second match de l'équipe de France en terre néerlandaise. On observera également le retour du grand absent du mondial l'Italie. Voici quelques indications pour vos pronos foot de cette semaine.

Agrégateur de paris Ligue des Nations : la prochaine journée

C'est ici que vous trouverez nos meilleurs pronostics foot.

[Cotes valables à l'heure de publication]

Si vous vous sentez en veine, combinez ces 4 paris pour une cote 4 en 1 très attractive !

[Cotes valables à l'heure de publication]

Les matchs de la semaine

Allemagne vs France

[Cotes valables à l'heure de publication]

Le retour sur le terrain des bleus champions du monde sera bien sûr scruté. Les hommes de Deschamps auront-ils conservé leur efficacité clinique de juin-juillet ? Mais en face, l'équipe allemande aussi sera observée. Après leur échec historique en Russie, les hommes de Joachim Low ne peuvent en aucun cas se permettre une défaite à domicile. Ils doivent donc pour le moins séduire dans le jeu. Face à des bleus qui joueront sans pression, on peut imaginer une rencontre spectaculaire au cours de laquelle les filets pourraient trembler de chaque côté.

Italie vs Pologne

[Cotes valables à l'heure de publication]

L'Italie de Roberto Mancini poursuit sa reconstruction entamée depuis son élimination en match qualificatif de barrages pour la coupe du monde en Russie. Lors des matchs amicaux d'avant mondial, notamment contre la France, la squadra azzura avait montré un visage intéressant. 5 nouveaux joueurs sont venus intégrer un groupe élargi à 31 joueurs. Mario Balotelli sera évidemment présent. Tout comme la star adverse, Robert Lewandovski le capitaine polonais, qui sera chargé d'encadrer une sélection rajeunie. A domicile l'Italie doit valider ses progrès et l'emporter.

Angleterre vs Espagne

[Cotes valables à l'heure de publication]

C'est aussi un retour de héros à domicile auquel ce match va nous permettre d'assister. Après des années de disette en compétition internationale, les anglais ont été heureux de voir les Three Lions atteindre à nouveau les demi-finales de la coupe du monde. Le 11 anglais sera évidemment à nouveau mené par le meilleur buteur du mondial Harry Kane. Après les déboires liés au limogeage de Lopetegui, une nouvelle ère s'ouvre pour la Roja menée par Luis Enrique. Entre une équipe anglaise qui doit encore grandir et une Espagne qui garde son expérience on peut envisager un partage des points.

Turquie vs Russie

[Cotes valables à l'heure de publication]

La Turquie, demi-finaliste du mondial asiatique en 2002 - figurait aussi parmi les grands absents du dernier mondial. Les voilà dans la Ligue B, la seconde division de la Ligue des Nations. Face à eux, les organisateurs du dernier mondial, la sélection russe qui a réussi un parcours inattendu à domicile en atteignant les quarts de finale. Aux russes de désormais confirmer qu'ils ont désormais retrouvé le niveau mondial. Privés de nombreux blessés - Akinfeev, Smolov et Golovin - les Russes devraient ouvrir le score et l'on pourrait assister à un match prolifique en buts.

Vincent Guillot
@BetStarsFR dans Football